Que pensez-vous du fromage de Yak ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Du côté des Braques, nous avons également testé.
Merci Aggie 😉.
J’ai pas dû leur donner au bon moment... on était allé courir, ils avaient mangé mais tournaient encore, donc je sors les bâtons de Yak fraîchement reçu. Ils ont rousigué pendant 15 min, puis Milo c’est mis à tourner dans la maison pour chercher une cachette 🤣. Il a essayé sous les meubles, sous les coussins mais ça ne lui semblait pas satisfaisant, au bout de 10min il s’est mis à gratter dans les coins dans l’espoir de l’enterrer sous le carrelage 🤣🤣🤣. J’ai donc mis fin à l’expérience et les ai cachés moi même !
En 15min chacun (Harry est toujours long à démarrer), ils ont à peine fait quelques traces de crocs.
J’ai pas encore retenter l’expérience, mais ça a l’air de leur plaire et d’être costaud.
Je ne connaissais pas du tout
Joyeux Noël gandy, et bon appétit !
ça y est, le test du fromage de yak est lancé ^^
Au 1er abord, Gandy semble plutôt intéressé 🙄

Et finalement... je crois que c'est validé 😁

Maintenant, j'espère qu'il va le faire durer un peu 😌
Il y a une certaine unanimité apparemment, à essayer :-)
Merci pour ton point de vue Twinklestar !😋
J'en achète de temps en temps pour ma chienne, qui adore. C'est pas mal dur et ça occupe un certain temps chez une majorité de chiens, sauf chez la mienne évidemment, qui a une mâchoire en béton armé. Donc on le lui laisse quelques minutes et on l'enlève sinon elle le gobe en entier assez rapidement.
Je trouve que c'est une friandise pas mal intéressante, très peu grasse, pas du tout odorante, avec des bénéfices nutritionnels. Un bon petit investissement !
Oui j'ai peur quand c'est un petit morceau que ca glisse et comme c'est super dur un peu peur qu'elle avale donc au micro onde pas de gaspillage
Merci Mamaelfie, je vais regarder le site 😉
J'en ai acheté un il n'y a pas longtemps pour Gandy, mais je ne lui ai pas encore donné, je le garde pour lui donner pour son anniversaire (= Noël pour le reste du monde ^^).
J'espère que ça va lui plaire ET qu'il va savoir y faire ET qu'il va le faire durer un peu quand même. 🙄