Que pensez-vous du fromage de Yak ?

Aggie19
Aggie19

On en entend parler de temps en temps mais je n'ai encore jamais essayé d'en proposer à mon chien. Apparemment c'est très dur. Est-ce qu'un morceau de bonne taille dure assez longtemps ou seulement 10 mn ? Est-ce très calorique et faut-il en tenir compte sur la quantité quotidienne de nourriture ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Emla
Emla

Du côté des Braques, nous avons également testé.

Merci Aggie 😉.

J’ai pas dû leur donner au bon moment... on était allé courir, ils avaient mangé mais tournaient encore, donc je sors les bâtons de Yak fraîchement reçu. Ils ont rousigué pendant 15 min, puis Milo c’est mis à tourner dans la maison pour chercher une cachette 🤣. Il a essayé sous les meubles, sous les coussins mais ça ne lui semblait pas satisfaisant, au bout de 10min il s’est mis à gratter dans les coins dans l’espoir de l’enterrer sous le carrelage 🤣🤣🤣. J’ai donc mis fin à l’expérience et les ai cachés moi même !

En 15min chacun (Harry est toujours long à démarrer), ils ont à peine fait quelques traces de crocs.

J’ai pas encore retenter l’expérience, mais ça a l’air de leur plaire et d’être costaud.

Tania28
Tania28

Je ne connaissais pas du tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Joyeux Noël gandy, et bon appétit !

Sky
Sky

ça y est, le test du fromage de yak est lancé ^^

Au 1er abord, Gandy semble plutôt intéressé 🙄

Et finalement... je crois que c'est validé 😁

Maintenant, j'espère qu'il va le faire durer un peu 😌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une certaine unanimité apparemment, à essayer :-)

Aggie19
Aggie19

Merci pour ton point de vue Twinklestar !😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Twinklestar
Twinklestar

J'en achète de temps en temps pour ma chienne, qui adore. C'est pas mal dur et ça occupe un certain temps chez une majorité de chiens, sauf chez la mienne évidemment, qui a une mâchoire en béton armé. Donc on le lui laisse quelques minutes et on l'enlève sinon elle le gobe en entier assez rapidement.

Je trouve que c'est une friandise pas mal intéressante, très peu grasse, pas du tout odorante, avec des bénéfices nutritionnels. Un bon petit investissement !

Tosca17
Tosca17

Je viens de lire ça le coup du micro onde !

Oui j'ai peur quand c'est un petit morceau que ca glisse et comme c'est super dur un peu peur qu'elle avale donc au micro onde pas de gaspillage

Aggie19
Aggie19

Merci Mamaelfie, je vais regarder le site 😉

Sky
Sky

J'en ai acheté un il n'y a pas longtemps pour Gandy, mais je ne lui ai pas encore donné, je le garde pour lui donner pour son anniversaire (= Noël pour le reste du monde ^^).

J'espère que ça va lui plaire ET qu'il va savoir y faire ET qu'il va le faire durer un peu quand même. 🙄

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?