Que pensez-vous du fromage de Yak ?

Aggie19

On en entend parler de temps en temps mais je n'ai encore jamais essayé d'en proposer à mon chien. Apparemment c'est très dur. Est-ce qu'un morceau de bonne taille dure assez longtemps ou seulement 10 mn ? Est-ce très calorique et faut-il en tenir compte sur la quantité quotidienne de nourriture ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
33 réponses
Tosca17

Perso tosca adore et quand il en reste un petit bout et que jai peur qu'elle le gobe jle met au micro onde et ca lui fait un mega pop corn tout mou

Aggie19

Je viens de lire ça le coup du micro onde !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
maelfie

Tu l'as trouvé en boutique ou sur Internet ?

Sur internet, à maxi zoo la barre de 80g est à presque 20€ alors que sur le site il est à 8€ la barre de 70g.

C'est une personne qui m'a recommander ce site, pour le moment j'ai pas encore commandé.

Je vous passe le site si il y en a qui sont intéressé https://deerantler.fr/

 Sky

J'en ai acheté un il n'y a pas longtemps pour Gandy, mais je ne lui ai pas encore donné, je le garde pour lui donner pour son anniversaire (= Noël pour le reste du monde ^^).

J'espère que ça va lui plaire ET qu'il va savoir y faire ET qu'il va le faire durer un peu quand même. 🙄

" 色即是空 "
Aggie19

Merci Mamaelfie, je vais regarder le site 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tosca17

Je viens de lire ça le coup du micro onde !

Oui j'ai peur quand c'est un petit morceau que ca glisse et comme c'est super dur un peu peur qu'elle avale donc au micro onde pas de gaspillage

Twinklestar

J'en achète de temps en temps pour ma chienne, qui adore. C'est pas mal dur et ça occupe un certain temps chez une majorité de chiens, sauf chez la mienne évidemment, qui a une mâchoire en béton armé. Donc on le lui laisse quelques minutes et on l'enlève sinon elle le gobe en entier assez rapidement.

Je trouve que c'est une friandise pas mal intéressante, très peu grasse, pas du tout odorante, avec des bénéfices nutritionnels. Un bon petit investissement !

Aggie19

Merci pour ton point de vue Twinklestar !😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Il y a une certaine unanimité apparemment, à essayer :-)

 Sky

ça y est, le test du fromage de yak est lancé ^^

Au 1er abord, Gandy semble plutôt intéressé 🙄

Et finalement... je crois que c'est validé 😁

Maintenant, j'espère qu'il va le faire durer un peu 😌

" 色即是空 "