De ce que je sais les chiens adorent mais c’est assez dur par conséquent la durée de vie est assez longue mais ça dépend aussi du chien. Ça reste une friandise assez grosse (quoi qu’il me semble qu’il y a différentes taille) donc perso je réduirais un chouïa la ration de croquettes.
je n’en donne pas à Gally dégourdi comme elle est elle va se peter une dent 😅 je lui donne des trucs plus moue ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour,
Les fromages de Yak ont une teneur élevée en protéines et faible en glucides et sont de plus une source de vitamines B, C, E et K. Ils sont très bénéfiques pour l'hygiène buccale et préviennent l'apparition de tartre sur les dents de votre chien grâce à l'action de mastiquer.
Ils sont peu caloriques donc vous n'avez pas besoin d'en prendre compte dans sa ration. Evitez seulement de lui donner trop de friandises à coté.
Ils ont une durée de vie relativement longue, allant jusqu'à quelques semaines mais cela dépend de votre chien et de la taille du bâton.
Cordialement,
Amélie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Merci pour toutes ces infos. Il me semblait bien que ce n'était pas hyper calorique mais je n'en était pas sûre. Plutôt que d'aller voir toute seule dans mon coin, sur Internet, j'ai préféré poser la question car ça peut intéresser d'autres Wamiziennes et Wamiziens. Je vais essayer car Norkham est un grand "mâcheur" devant l'éternel ! ça lui changera de son bois de cerf qu'il "grignote" petit à petit depuis plus de 2 ans...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui c'est sûr Billy c'est certainement pour les chien qui aiment mâchouiller. Nono adore ça : bois de cerf, corne de buffle (sauf que les cornes il les aime tellement qu'il m'en a planqué deux quasi neuves dans le jardin. Je ne les ai pas retrouvées... peut-être un jour par hasard !), etc.
Je vais essayer de lui trouver une barre de fromage de yak assez gros, que ça l'occupe un moment. Je vous dirai s'il aime ça. 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Tu l'as trouvé en boutique ou sur Internet ?
[François Mauriac] "