Que pensez vous du collier etrangleur a piques pour eduquer votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voila j'aimerai savoir ce que vous pensez du collier etrangleur a pique pour apprendre a votre chien a ne pas tirer pendant les promenades ?

Je vous ferais part de mon avis et mon exemple après.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je me range à la majorité. Tu poses la question, mais tu as l'air d'avoir ton avis tranché. Pourquoi demander l'avis des autres alors ?

La meilleure façon d'éduquer son chien ? Instaurer une relation de confiance entre vous deux. Être patient. Répéter les gestes que tu veux lui montrer, et persévérer.

Le chien est ton égal, pas ton soumis qui doit t'obéir au doigt et à l'oeil sans que tu n'aies cherché à le comprendre.

L'éduquer pour lui apprendre à marcher à tes côtés lorsqu'il est tenu en laisse prend du temps. Avec de la patience, tu obtiendras d'excellents résultats sans avoir à acheter ce genre d'engin. Si tu n'as pas cette patience, la réponse est simple : Ne prends pas d'animal !

Et dernière chose, lorsque tu annonces que "le collier étrangleur ne fait pas mal". Très bien, je te propose quelque chose : mets le toi autour du coup et tire, comme si tu étais un chien en promenade qui allait trop vite. À ce moment là, tu pourras te permettre de juger si oui ou non cet engin fait mal.

Instaurer une confiance et un respect mutuel entre l'Homme et l'animal, c'est la base de tout. Mais avoir cette patience n'est pas donné à tout le monde.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Marineg52, que penses-tu du collier étrangleur à pique pour éduquer son enfant ?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que ta vision des choses est un peu disproportionnel, tu te fais balader mais quant il tire tu n'as pas de collier qui t'étrangle toi ? Hors lui c'est ce qu'il subis.

Gérer la force de votre côté c'est faisable mais si le chien décide de partir en courant d'un coup, le temps que vous compreniez il se sera déjà enfoncer la trachée et c'est très dangereux.

Après chacun sa vision des choses mais étant donné que vous nous demandez nos avis, moi je trouve cela facile et trop facile, pour éduquer mon chien à rester au pied je n'ai jamais utiliser ce genre de méthode et ça fonctionne, la façon dont vous en parlez est plutôt que ça va vite... Mais je préfère faire les choses doucement pour ma part et sans brusquer la chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En aucun cas le chien est sanctionner vous pensez que c'est agréable de se faire trimbaler par le chien pendant une heure de promenades ?? En aucun cas le collier est la pour le sanctionner il est juste la pour le cadrer et lui montrer que c'est bien mieux de marcher tranquillement pour sentir les odeurs.. Ensuite on dis collier étrangleur par principe de la chaine qui se ressert vers la laisse en aucun cas ça empêche le chien de respirer..

Faut pas non plus tirer comme un ou une barbare sur la laisse faut savoir gérer sa force

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je rajouterais qu'il y a d'autre outils pour faire marcher un chien, des harnais anti traction par exemple

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà le nom de l'engin : Collier étrangleur... en quoi étrangler un chien qui tire et qui en plus à des piques c'est pas barbare ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je suis contre aussi, parce que ce n'est pas agréable pour le chien, je trouve que c'est un objet de facilité, on ne se demande pas pourquoi le chien tire, peut être une odeur irrésistible, ou un trop besoin de se défouler...au lieu de chercher ce qui ne vas pas et s'améliorer, on sanction le chien et on ne se pose plus de question.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut juste savoir l'utiliser c'est tout..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah personnellement je ne vois pas en quoi cet objet est saint...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contre , il n'y a pas besoin de cet engin de torture pour apprendre a un chien a ne pas tirer quand il marche en laisse .

Ce n'est en aucun cas un objet de torture Wolfman..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?