Que pensez vous du collier etrangleur a piques pour eduquer votre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila j'aimerai savoir ce que vous pensez du collier etrangleur a pique pour apprendre a votre chien a ne pas tirer pendant les promenades ?

Je vous ferais part de mon avis et mon exemple après.

53 réponses

Bonjour Marine,

Ce genre d'outil est à proscrire.

" Comportementaliste canin "
Wolfman

je suis contre , il n'y a pas besoin de cet engin de torture pour apprendre a un chien a ne pas tirer quand il marche en laisse .

Utilisateur anonyme

Je suis totalement contre ce genre de chose...

Utilisateur anonyme

je suis contre , il n'y a pas besoin de cet engin de torture pour apprendre a un chien a ne pas tirer quand il marche en laisse .

Ce n'est en aucun cas un objet de torture Wolfman..

Utilisateur anonyme

Bah personnellement je ne vois pas en quoi cet objet est saint...

Utilisateur anonyme

Il faut juste savoir l'utiliser c'est tout..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je suis contre aussi, parce que ce n'est pas agréable pour le chien, je trouve que c'est un objet de facilité, on ne se demande pas pourquoi le chien tire, peut être une odeur irrésistible, ou un trop besoin de se défouler...au lieu de chercher ce qui ne vas pas et s'améliorer, on sanction le chien et on ne se pose plus de question.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Déjà le nom de l'engin : Collier étrangleur... en quoi étrangler un chien qui tire et qui en plus à des piques c'est pas barbare ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je rajouterais qu'il y a d'autre outils pour faire marcher un chien, des harnais anti traction par exemple

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

En aucun cas le chien est sanctionner vous pensez que c'est agréable de se faire trimbaler par le chien pendant une heure de promenades ?? En aucun cas le collier est la pour le sanctionner il est juste la pour le cadrer et lui montrer que c'est bien mieux de marcher tranquillement pour sentir les odeurs.. Ensuite on dis collier étrangleur par principe de la chaine qui se ressert vers la laisse en aucun cas ça empêche le chien de respirer..

Faut pas non plus tirer comme un ou une barbare sur la laisse faut savoir gérer sa force