Que pensez vous du caniparc ?

Enicia
Enicia

Voilà, j'entends parler du caniparc, mais je voulais avoir vos expériences, j'hésite à y aller car mon chien est hyper sociable, mais n'a pas beaucoup de rappel, toujours dirait par qqchose (beagle) et puis j'entends dire qu'il y a parfois des bagarres car tous les chiens là haut ne sont pas tous aussi sociables.. Je n'ai pas trop envie que mon chien se fasse croquer par un autre..

Certains y vont-ils, comment ça se passe, est ce le chien aime ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Docline
Docline

Je crois que tout dépend de la géographie du lieu. Près de chez moi il y a un parc, une demie colline fermée par des hauts murs, les gens qui y vont laissent presque tous courir les chiens, je n'ai jamais vu ni même entendu parler de la moindre bagarre: les chiens normaux quand ils ne sont pas en laisse n'agressent personne. En revanche il y a quelques années quelqu'un a failli perdre son chien car un crétin avait laissé la grille ouverte; par bonheur, il a su traverser la ville tout seul et a retrouvé sa maison un bon paquet d'heures plus tard.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?