Que pensez vous du caniparc ?

Enicia
Enicia

Voilà, j'entends parler du caniparc, mais je voulais avoir vos expériences, j'hésite à y aller car mon chien est hyper sociable, mais n'a pas beaucoup de rappel, toujours dirait par qqchose (beagle) et puis j'entends dire qu'il y a parfois des bagarres car tous les chiens là haut ne sont pas tous aussi sociables.. Je n'ai pas trop envie que mon chien se fasse croquer par un autre..

Certains y vont-ils, comment ça se passe, est ce le chien aime ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

Je crois que tout dépend de la géographie du lieu. Près de chez moi il y a un parc, une demie colline fermée par des hauts murs, les gens qui y vont laissent presque tous courir les chiens, je n'ai jamais vu ni même entendu parler de la moindre bagarre: les chiens normaux quand ils ne sont pas en laisse n'agressent personne. En revanche il y a quelques années quelqu'un a failli perdre son chien car un crétin avait laissé la grille ouverte; par bonheur, il a su traverser la ville tout seul et a retrouvé sa maison un bon paquet d'heures plus tard.

• 11 commentaires sur 11

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?