Que pensez vous du caniparc ?

Enicia

Voilà, j'entends parler du caniparc, mais je voulais avoir vos expériences, j'hésite à y aller car mon chien est hyper sociable, mais n'a pas beaucoup de rappel, toujours dirait par qqchose (beagle) et puis j'entends dire qu'il y a parfois des bagarres car tous les chiens là haut ne sont pas tous aussi sociables.. Je n'ai pas trop envie que mon chien se fasse croquer par un autre..

Certains y vont-ils, comment ça se passe, est ce le chien aime ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois pas trop le rapport avec des cours d'éducation ? (y'a pas vraiment de contact entre les chiens en cours d'éducation donc je n'irai pas dans ce but-là)

Après il commence à y avoir beaucoup de groupes facebook qui fleurissent pour des balades canines en groupe, peut-être que tu en trouvera un vers chez ta mère :)

Les cours d'éducation c'est une pour moi, une bonne idée pour sociabiliser un chien, il rencontre d'autres chiens avec qui les maîtres partagent souvent la même idée de l'éducation. C'est pour ça que j'aime l'éducation canine. Dans le notre ont laisse souvent nos chiens faire connaissance et jouer pendant plusieurs dizaines de minutes, ça permet également de faire des connaissances et des sorties.