Que pensez vous des vêtements pour chien ?

Utilisateur anonyme

êtes vous pour ou contre les habits pour chiens ?

11 réponses
Maellev

moi perso je trouve sa ridicul d abié un chien !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi je met que des manteau a mon chico car il est très frileux quand on fait des balades dehors et qu'il fait froid !

Utilisateur anonyme

Tu peux trouver des vetements pour chien sympa ici :

http://boutique.wamiz.com/10200059-chien-vetement-manteau

Solebo

moi, je suis comme ci dessus , pour mais pour le bien être de l'animal , donc pour l'hiver lui tenir chaud ou encore une casquette que j'ai déjà vu quand il fait très chaud ..mais surtout pas un déguisement ridicule, ou le chien se sent humilié!!

du reste si l'on veut personaliser son animal on peut tjrs investir pour un beau collier, il y a tellement de choix:-)

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien, mais tant que se n'est pas ridicule, une petit manteau en hiver (même si le chien n'est pas frileux), un beau collier ...

Mais aprés on voit souvent genre des chihuahua ou carlin avec des robes de princesse et des conneries comme ça, la c'est ridicule ^^

Mais tant que sa reste soft pourquoi pas, moi j'ai bien acheter un petit manteau pour les chats ...

Bon je ne leur met pas vu que dans l'appart sa sert à rien, mais quand je sort les chats dehors ou sur la terrasse en hiver ils sont bien contente de l'avoir sur eux se petit manteau .

Utilisateur anonyme

Perso, je partage l'avis de Marguaux

Utilisateur anonyme

Je pense que certains vêtements sont utiles, car certains chiens ne supportent pas les temps trop froids ou trop humides. Mais il faut qu'il soit au plus simple pour ne pas gêner les mouvements du chiens, je trouve que souvent ces vêtements genre avec moumoute et tout ne doivent pas être super pratique à porter...

Donc oui pour les vêtements, mais seulement ceux qui ne sombrent pas dans la frivolité en imitant les vêtements humains : un chien n'est pas un accessoire, je trouve ça dérangeant de l'habiller comme une poupée alors que lui ne demande rien.

Pour les colliers, ça reste un collier. Avec strasse ou pas, au final tant qu'il remplie sa fonction libre au maître de choisir celui qui lui plait.

Utilisateur anonyme

je trouve cela ridicule également c'est comme les couettes et autre chouchou dans les poils ridicule !! après c'est mon avis et je respect les gens qui mettent tous ces artifices a leur animaux car malgré tout ces personnes ne pense qu'au bien être de leur animaux !!

Mure 69

C'est vraiment ridicule à moins d'être très excentrique soit-même!!!!

Utilisateur anonyme

C'est du gaspillage de fric et ca n'apporte rien. Les chiens ne sont pas des jouets qu'on habille et coiffe! C'est pas des Barbies!

Ce sont des êtres vivants.