Que pensez-vous des proprio qui interdisent les chiens???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au Québec un propriétaire d`édifice à logement a décider de forcer ses locataires de se départir de leurs chiens!!!

Une dame a son shitzu depuis 6ans,il lui a aidé à traverser le deuil de son mari et elle a dût s`en défaire...

Là un homme atteint de surdité,qui a un chien d`assistance,un border collie parle à la télé,lui a décidé de se battre pour garder son chien...

Je crois qu`il gagnera sa cause!!! youppi

Que pensez-vous de ce genre de proprio???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici déjà une pétition qui peut aider la cause animal:http://www.thepetitionsite.com/454/301/488/stop-the-gas-chambers-in-the-gatineau-spca-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trouvé sur youtube, tu as un lien ?

Je signerais la pétition avec plaisir, si tu la retrouves :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C`est l`enfer années après années, beaucoup se font euthanasier malheureusement et certain endroits fonctionne encore avec les chambres à gaz!!!

Il y a une pétition qui circule en ce moment je vais essayer de la retrouver si certain veulent la signer!!!

Va voir les dessous du berger blanc sur youtube!!! c`est un autre refuge qui appuis la spca ici!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère pour tous les Québecois (désolée pour l'orthographe, je ne sais pas comment ça s'écrit :S) qu'une loi sera adoptée, interdisant d'interdire les animaux...

Déjà que les refuges en France sont pleins, j'imagine même pas ce que ça peut donner là-bas avec ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après que plusieurs personnes ont pris logement...ce sont des logements à condo!!! J`ai hâte qu`il y ai une lois pour protéger les animaux ici...Même beaucoup interdisent les chats égalements et les logements ou ont les acceptes sont en pénuris,si bien que les refuges en juin-juillet déborde d`animaux car les maitres ne peuvent pas les apporter avec eux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En France, il est interdit d'interdire un logement parce qu'on a des animaux (sauf pour les logements de vacances :( ), et c'est très bien ! Dommage que ça ne soit pas le cas partout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après que les locataires soient là ? Tu sais pour quelles raisons ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?