Que pensez-vous des poussettes pour chien, apparemment à la mode ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce post va paraître pour vous, un peu ridicule. Je suis choquée de voir, des poussettes pour chiens, qui, est maintenant à la mode. Je trouve ce "truc" ridicule et en plus rien qu'en le mettant dedans, il n'a plus le droit de se sentir en liberté,..... !!!! Pour transporter un chien âgé, blessé, d'accord, et non un chien qui...... Je ne verrai pas ma Lola dans une poussette !!!!! En plus, ma mère m'a expliquée, qu'une dame avait achetée notre poussette (quand j'étais bébé), tout ça pour mettre son chien dedans !!!!! Non, mais franchement, je trouve qu'on va trop loin !!!!! Et vous, qu'en pensez-vous ? Mettriez-vous votre chien dans une poussette ? Trouvez-vous cette mode, ridicule ou autres ? N'hésitez pas, à réagir !! Merci.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui !!!! Après les POUSSETTES... ce sera quoi comme mode ridicule ???

Utilisateur anonyme

A IMAGINER ! XD^^, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres !!!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus !!!!!

Utilisateur anonyme

je trouve cela ridicule et mauvais ! un chien a besoin de marcher , ce ne sont pas de bebes ! et meme chose pour les vetements ! enfin , je peux comprendre qu on en mette en hiver pour les races tres frileuses , meme si moi je chercherais une autre solution , mais pour le plaisir je trouve cela horrible

mae21

J'avais une vieux chien, quand il avais du mal à marché j'avais acheté cette poussette : https://poussette-chien.fr/products/poussette-pour-vieux-chien Par contre je trouve que pour un chien en bonne santé ce n'est pas utile

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour déjà un vieux chien qui a du mal a assumer des promenades et bien on en fait des moins longues tout simplement au lieu de le promener en poussette