Que pensez-vous des poussettes pour chien, apparemment à la mode ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce post va paraître pour vous, un peu ridicule. Je suis choquée de voir, des poussettes pour chiens, qui, est maintenant à la mode. Je trouve ce "truc" ridicule et en plus rien qu'en le mettant dedans, il n'a plus le droit de se sentir en liberté,..... !!!! Pour transporter un chien âgé, blessé, d'accord, et non un chien qui...... Je ne verrai pas ma Lola dans une poussette !!!!! En plus, ma mère m'a expliquée, qu'une dame avait achetée notre poussette (quand j'étais bébé), tout ça pour mettre son chien dedans !!!!! Non, mais franchement, je trouve qu'on va trop loin !!!!! Et vous, qu'en pensez-vous ? Mettriez-vous votre chien dans une poussette ? Trouvez-vous cette mode, ridicule ou autres ? N'hésitez pas, à réagir !! Merci.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien n'est ps un bébé!! Je ne vois pas l'intéret d'une poussette! Marcher n'a jamais fait de mal a personne et meme malade il faut tant que possible les pousser à fR quelques pas. En cas d'infirmité, pourquoi pas... Mais une spécialisée pour chien infirme, pas l'ancienne poussette de son gamin!! lol.

Utilisateur anonyme

bonjour , oui chacun fait ce qu'il veut c'est vrai mais enfin quelle idée saugrenue !!! sauf cas de paralysie mais sinon !!!!

Wolfman

et pourquoi pas des rollers !!! un chien est fait pour marcher . parfois je me demande ou s'arrêtera la connerie !!!

Utilisateur anonyme

LOL
Utilisateur anonyme

Un chien dans un poussette !!

Haha, je me marre.

Delko de 1 ne rentrerais jamais dedans et de 2, même si un jour il montrai dedans, (ce qui n'arriveras pas) il ne tiendrais même pas 2 secondes dedans.

Utilisateur anonyme

rocky je le vois mal dedans mdr

Utilisateur anonyme

je trouve cela ridicule mais bon après chacun ses délirs...

Utilisateur anonyme

Morte de rire et pourquoi pas lui mettre des couches et un biberon !!!! et une sucette dans la bouche décidemment sur ce site on va d'une extrème à l'autre !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah que nenni nenni !!!!!! Ma Lola n'aura pas ce genre de "truc" "débile" de **** !!!!

Utilisateur anonyme

J e trouve ça COMPLÉTEMENT débile! Après vêtements pour chiens POUSSETTES ! Après ça va être quoi ??! Moi (aux gens qui font des trucs comme ça à leurs chiens) je leur dis "ACHETEZ-VOUS un POUPON, au lieu de faire souffrir des pauvres chiens ! Donc je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Clo, nous avons pas un peu les mêmes points de vues ?! A chaque fois on est d'accord ;p