Que pensez-vous des poussettes pour chien, apparemment à la mode ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce post va paraître pour vous, un peu ridicule. Je suis choquée de voir, des poussettes pour chiens, qui, est maintenant à la mode. Je trouve ce "truc" ridicule et en plus rien qu'en le mettant dedans, il n'a plus le droit de se sentir en liberté,..... !!!! Pour transporter un chien âgé, blessé, d'accord, et non un chien qui...... Je ne verrai pas ma Lola dans une poussette !!!!! En plus, ma mère m'a expliquée, qu'une dame avait achetée notre poussette (quand j'étais bébé), tout ça pour mettre son chien dedans !!!!! Non, mais franchement, je trouve qu'on va trop loin !!!!! Et vous, qu'en pensez-vous ? Mettriez-vous votre chien dans une poussette ? Trouvez-vous cette mode, ridicule ou autres ? N'hésitez pas, à réagir !! Merci.

26 réponses
Utilisateur anonyme

En expos, je vois quelques exposants avec leurs poussettes, ça ne me choque, puisque je prends bien ma cage que je mets sur un trolley pour entrer dans l'expo.

De là à aller le promener avec une poussette, et ne pas le sortir de là, y a des limites.

Utilisateur anonyme

c' est ridicules mais moi j 'en ai eu une pour promener mon vieux chien flocon il ne savait plus bien marcher et sa lui a servi pour les promenades

et j 'ai une connaissance qui on un teckel paralléliser du train arrière et bien sa vient bien a point

pour le reste il ne me viendrai pas a l 'idée de mettre un chien en bonne santés dans une poussette

Utilisateur anonyme

Il y avait déjà un post à ce sujet -

Patricia ok pour un chien âgé ou souffrant -

Tout ça est une affaire de fric - Un chien a besoin de marcher de sentir les odeurs, moins il marchera moins il voudra marcher ce qui est très mauvais pour les muscles -

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec candymarie. pour les cas exceptionnel tel que maladie, paralysie, vieillesse évidemment c'est nécessaire, mais pour les autres c'est absolument ridicule. les animaux ne doivent pas être traiter comme des enfants pourri gâté, il faut respecter leurs nature et arrêter les conneries, ce n'est vraiment pas leur rendre service! bien au contraire. NON à la poussette pour les chiens en bonne santé.

Utilisateur anonyme

Alors je trouve ça inutile c'est transformer le chien en bébé. Et un chien reste un chien.

Il a des pattes et sait s'en servir. Les personnes qui utilisent ce genre de matériel prennent, selon moi, les animaux pour des accessoires et des objets.

Bien sur je parle d'animaux en bonne santé la!!^^

Utilisateur anonyme

Moi je dit sa depend des activité du chien, moi j'en est une car pour les bradeires c'est mieux que par terre, ou aller a la mer je met mes deux chiennes dedans et hop c'est reglé. Mes chiennes sont dedans pour le transports, alors vos " un chien a besoin de renifler.." je le sais très bien !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà utiliser la poussette pour les vacances dans les resto. A Berck on a le droits si le chien n'est pas par terre. Gaby était trop jeune pour la laisser dans l’hôtel donc à table au resto c'était poussette. Mais sinon elle marche comme tout les chiens lol.

Utilisateur anonyme

D'accord avec mimi, et c'est pas des bébés ni des chiens malheureux, faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac

Iznogoud

un chien ? dans une poussette? nan mais je rêve ! de toute façon mon chien ne rentrerais pas dedans :)

Utilisateur anonyme

Il te faudrait une poussette géante Iznogoud. Moi non plus je ne suis pas pour les poussettes mais bon chacun fait ce qu'il veut.