Que pensez vous des os en peau de buffles ???

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voudrais savoir ce que vous pensez des os en peau de buffles. Nous notre pinsher à toujours un os à macher nous trouvons que c'est une très bonne occupation lors de notre absence.

7 réponses
Utilisateur anonyme

j'en donne a mon chien, par contre attention, un os se donne toujours sous surveillance car le chien peut s'étouffer avec et ca peut aller très vite.

Je vous conseille plutot de lui donner un jouet Kong (avec de la pate dedans pourquoi pas) car un os lorsqu'il est tut seul est dangereux

Utilisateur anonyme

On ma parler des jouet kong faut donc maitre une pates dedans c est sa?

Utilisateur anonyme

Moi je ne leurs en donne plus pcq ca devient tout gluant et pâteux. Ils essayent de l'avaler tout d'un coup après et ils s'etranglent.

Utilisateur anonyme

Oui c'est une patee au foie de la même marque mais tu peux mettre tt ce que tu veux :-)

Utilisateur anonyme

On peut laisser des croquette dedant aussi je crois

Utilisateur anonyme

Tu m'as devancé Electro :-)

Oui quand Gwash en mange c'est tout gluant aussi. Pour le moment il le mange doucement mais par contre si un jour il se met a les gober là je lui donnerai d'autres friandises

Utilisateur anonyme

Scooby un os lui fais 3 jours environs et quand il devien tout petit on jette et on donne un autre.