Que pensez-vous des gens qui prennent leur chien au salon du chiot??

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!

Je vous expose le probleme: une amie à moi, voulait un chiot et a finalement décidé de le prendre au salon du chiot. Qu'esque vous en pensez? J'aurai aimé avoir votre point de vue la dessus :)

voila et merci de vos réponses!

Lamargotte :D

11 réponses
P'titefleur

Les éleveurs qui vendent en salon....ne sont pas des vrais éleveurs mais des marchands d'animaux dont les chiens et les chats viennent des pays de l'Est.