Que pensez-vous des croquettes True Instinct ?

Etoile Polaire

Bonjour tout le monde,

En allant acheter de la viande séchée dans mon animalerie l'autre jour, je suis allée faire un tour dans leur rayon de produits sans céréales (il n'est pas très grand mais se développe petit à petit).

Là, j'ai vu des aliments barf de chez Nutrivet, des croquettes Nutrivia et Hill's (sans céréales mais avec +30 % de glucides donc pas terrible quand même), et je suis tombée par hasard sur la marque "True Instinct" que je ne connaissais pas du tout.

J'ai jeté un oeil à la compo et je n'ai calculé que 16 % de glucides !! Comme c'est vraiment plutôt pas mal, je voudrais avoir votre avis sur la compo pour savoir s'il y a un truc louche là dessous ou si cette marque pourrait être classée dans la catégorie des "bonnes croquettes".

Voici un lien vers Zooplus où vous en trouverez plusieurs références :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_true_instinct

J'ai remarqué qu'ils mettaient des références ordinaires et des références "no grain", sauf que je n'ai pas vu de céréales dans les compo qui ne sont pas précisées "no grain"... Du coup je ne comprends pas où est la différence entre les différentes gammes.

Le seul point faible que je leur trouve c'est la qualité moyenne des ingrédients (à base de viandes déshydratées au lieu de viandes fraîches comme chez Orijen ou Acana par exemple).

Mais vous, qu'en pensez-vous ? Puis-je recommander cette marque autour de moi sans donner de mauvais conseils ?

Merci pour vos réponses !

21 réponses
Rod34

Pour ma part mon chat les adorent , ceux sont des croquettes de qualité, un bon rapport qualité prix , un régal pour Isidore….