Que pensez-vous des croquettes platinium ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des croquettes de la marque Platinium ? Il y a que des produits naturels et de bonnes qualités.

Ma petite chienne Jack ne veut plus manger ses Virbac même humecté, avec des petits bouts de jambon ou de fromage dedans. Paraîtrait il que les Platinium seraient très appétentes.

http://www.platinum-france.com

1 réponse
Solenneb

Les platinum contiennent des céréales ( riz, maïs) et également de la pomme de terre... Donc elles sont cher pour ce que c est... Si vous souhaitez passer à une croquette de qualité partez sur orijen!

Mais sachez que la meilleure alimentation restera le raw feeding... Je vous invite d ailleurs a fortement vous renseigner sur cela...