que pensez vous des croquettes HUSSE ??

Utilisateur anonyme

un mois que j'ai mon chiot, je le nourris avec Pedigrée Pal vital junior comme le faisait la FA dans laquelle il était avant que je l'adopte.

Mais Django ( croisé labrador/cocker) va être grand, je sais qu'une alimentation de qualité renforce la santé et le physique de nos loulous.

J'ai l'intention de passer sur HUSSE

Qui connait ces croquettes, sont elles au top ou alors faut il passer sur du Pro Plan comme les éleveurs??

5 réponses
Utilisateur anonyme

entre husse et proplan c'est le jour est la nuit, pour tous les parametres imaginables qui font une bonne ou mauvaise recette de croquette....

Husse .....mille fois!100% naturel, sans ogm.......voyez, rien que cela, c'est énorme de santé meilleure chez husse....et cela on peut le décliner dans tous détails possibles, vraiment....

bonne suite ;-)

Utilisateur anonyme

nutonaute excuse moi a avoir a te dire sa mais moi les croquetteshusse elles sont pas terribles.j avais fait l essai avec mes 2 chats.ils ne l es aimait pas.car elles leur donnaient la diarhee.mais par compte les croquettes proplan celles la elles sont de bonne qualite

Utilisateur anonyme

Passe plutot aux Taste of the Wilde, Acana ou Orijen qui sont de meilleure qualité

Utilisateur anonyme

Je recommande Husse pour l'aspect naturel (sans additifs chimiques, sans exhausteurs de gout, sans sous produits du type griffes, pattes, plumes...) et pour le prix. En + c'est livré à domicile. Certains produits sont même référencés dans le dictionnaire vétérinaire. Donc, pour éviter notamment les diarrhées, il faut bien faire une transition avec les croquettes actuelles et les nouvelles, sinon le système digestif sera chamboulé. Aussi, certains animaux peuvent ne pas aimer car il n'y a pas autant d'appétence que dans les autres marques connues (exhausteurs de gout).

Utilisateur anonyme

@mémere:"husse" utilise des viandes légalement "agréée à l'alimentation humaine", n'utilise pas d'ogm dans leurs céréales,conserve naturellement ses croquettes, ne les cuit pas trop rapidement.....etc

a coté de cela, proplan est conservé avec du gallate de propyle, notamment; utilise des ogm parmi les végétaux, et utilisent des viandes qualifiées légalement"impropres à la consommation humaine"....

pardon, mais la comparaison va dans chaque détail....husse incorpore les matières grasses de facon homogène dans la croquettes, proplan, fait un enrobage en fin de chaine industrielle.....exemple entre mille....

apres ca ne veut pas dire que ca ira à tous le chiens tous le temps dans tous les cas....

en revanche il est objectif de dire que proplan n'est pas "optimal"..au moins....et contient des éléments dont on connait la toxicité à long terme....

"Champion petFood" qui fabrique Acana ou orijen...n'est pas irréprochable du tout dans ses méthodes de travail et ses collusions....notamment avec l'industrie du nucléaire civil en australie...il n'ya pas si longtemps(2010)bref..

Husse est meilleur que tout cela en tous points: qualité d'ingrédients de bases, méthodes de préparation, cuisson etc...et éthique de travail....=)...(n'achète pas sur le marché boursier des matières premières par exemple...)