Que pensez vous des couronnes dentaires pour chiens?

Sandrine_adia

Bonjour à tous,

J'ai une chienne de 6ans et ses dents sont très usées.

Pourtant, j'ai fait attention (os, bâton, balles tennis …).

Etant très inquiète pour elle, je pense que je vais l'emmener voir un dentiste et voir si il me propose de lui mettre des couronnes.

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée?

Que pensez vous des couronnes pour chiens ?

Merci d'avance pour votre retour

Sandrine et Adia

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Ça risque de coûter extrêmement cher, à voir combien de dents sont touchées...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Sandrine_adia

Merci pour votre réponse,

Ma question est surtout : est-ce que vous pensez qu'il y a des risques durant (et après) l'opération?

(Je me suis déjà renseigner sur les prix).

Merci beaucoup

Sandrine et Adia

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Ah oki ^^

Ben je dirais que toute opération où il y a une anesthésie générale peut comporter son lot de risque, mais avant de l’endormir je crois que le vétérinaire vérifie s’il n’y a pas de problème au préalable. Ça se passe généralement très bien, le chien sera un peu fatigué mais retrouvera ça pêche quelques heures plus tard :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Sandrine_adia

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse :)

Je vous souhaite une bonne soirée :D