Que pensez vous des chaussons pour chiens ?

Enicia
Enicia

Bonjour, voilà la canicule est bientôt annoncée et comme chaque année, nos loulous vont souffrir...bien sûr je privilégie les balades ombragées en forêt ou chemin de terre mais pour les rejoindre a partir de chez moi, je suis obligée d'emprunter une paire de trottoirs et on sait a quel point l'asphalte est chaud à certaines heures. Certains ont il testé les chaussons de protection pour chien ? J'avoue que je trouve ça un peu ridicule mais le fait est que je ne veux pas brûler les pattes de mon gros, est ce que ceux qui ont essayé ont été convaincus et ont une marque à recommander, moi j'ai peur que les chiens veulent absolument les enlever...et puis j'en vois souvent pour protéger une seule patte blessée mais des gens qui se baladent avec un chien avec les quatre pattes dans des chaussons, j'ai jamais vu et je me demandais votre avis là dessus.....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Enicia
Enicia

Coucou Enicia, je ne connaissais pas mais je suis curieux d'avoir des avis, le titre m'a bien fait marrer déjà 🤭 (Quand ce sera la canicule ça sera surtout promenades nocturnes le connaissant car déjà 22° l'autre jour et c'était la fin du monde...) edit : j'ai regardé sur amazon y'a même des casquettes j'hallucine °_o Ca vaudrait un sujet "accessoires été" tout ça!

Ha! Ha ! je vois bien nos chiens avec une casquette....j'ai vu que les chiens de travail de police sont équipés de ces chaussons en cas de canicule...

Damsdams
Damsdams

Coucou Enicia, je ne connaissais pas mais je suis curieux d'avoir des avis, le titre m'a bien fait marrer déjà 🤭 (Quand ce sera la canicule ça sera surtout promenades nocturnes le connaissant car déjà 22° l'autre jour et c'était la fin du monde...)

edit : j'ai regardé sur amazon y'a même des casquettes j'hallucine °_o Ca vaudrait un sujet "accessoires été" tout ça!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?