Que pensez vous des " assurances " pour chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais vos avis et expériences concernant les assurances pour chiens

Merci a tous

11 réponses
Utilisateur anonyme

On (moi et mes parents) a jamais pris d'assurance car on pense que au total sa va revenir + cher que les frais de veto.

Apres l'accident de ma chienne on a du payer plus de 1000e, du coup on va bientot aller se renseigner. Donc je suis du meme avis que les autres: si le chien est souvent malade il vaut mieux en prendre une mais sinon sa ne vaut pas le coup :)