Que pensez-vous des animaleries ?

Utilisateur anonyme

salut

Aujourd'hui je suis allé à une animalerie pour acheter des croquettes et bien j'étais étonner il y avais des poussins colorés ( rose , oranger , vert ect ... )des chiens ( Ba , petit York,pékinois ect ...)dans un misérable état (ils sont dans des boîtes ils font leurs besoin la-bas et vous savez l'odeur beurkkk !!

Alors ma questions qu'est ce que vous pensez à propos de ce genre d'animalerie et mercii d'avance .

14 réponses
Lareveuz

Appele les services vétérinaires, la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) de ton département. Pour dénoncer cette animalerie, en expliquant ce que tu as vu. Elle va se déplacer pour vérifier les faits, et agir. Si tu ne vois pas de changements dans les mois qui suivent, n'hésite pas a rappeler pour avoir des nouvelles et ce qui a été fait.

Utilisateur anonyme

Lareveuz il habite en Tunisie ...

Lareveuz

Ah ... désolé j'avais pas vu. Ben dans ce cas là je sais pas quoi te dire de faire. Renseigne toi quand même, il existe peut être des services vétérinaires là bas...

Qui ne tente rien n'a rien j'ai envie de dire. Ou essayer de voir avec une association là bas, il doit bien en avoir, y'en a dans tous les pays.

Utilisateur anonyme

c'est pur sa que énormément d'animalerie sont mauvaise car tou se que j'ai vu les animaux restez 24/24 en box et il ne suffit pas que le vendeur donne des bon conseille !

je ne sais pas du tout quoi faire