Que pensez-vous de mon site ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si je devrais abandonner mon site internet...

Je ne sais pas mais je trouve que deux site c'est trop !

J'adore mon premier site (la main a la patte) mais le deuxième je trouve qu'il ne sert a rien...

Et vous ?

Ques que vous en penser ?

est il bien ou nul ?

http://animal-and-company.jimdo.com

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'est pas tout à fait terminé en fait...

Sinon, je le trouve pas mal.

Utilisateur anonyme

Oui, je trouve que deux sites, c'est trop !! Déjà un site c'est bien !!!

@ Chanel

C'est toi qui a fait l'article sur les chiens ?

Utilisateur anonyme

Oui moi j'aime bien le site !!

Et t'on 2ème aussi il est bien !!

Utilisateur anonyme

Ben moi, j'en ai 5.

Je te dirait de le garder.

Mais, tu fait comme tu veut.

Utilisateur anonyme

Tes deux sites sont très bien garde les ! :)

Utilisateur anonyme

oui, ce site est super !!

Utilisateur anonyme

je le trouve super bien

Utilisateur anonyme

pas mal du tout ^^ continu !

Utilisateur anonyme

Bon bah...Je croit que je vais le garder ^^j'aurai besoin d'une personne qui m'aide svp parce que il y a déjà pépitou et pouky mais elle est privée d'ordi donc elle ni va plus beaucoup et j'aimerai terminer l'article sur les chats et reptile (et aussi chien car ce n'est que un copier coller ce que j'ai fais) HELP ! besoin de vous !

Utilisateur anonyme

Arrête il est trop bien ton deuxième site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!