Que pensez vous de la Woufbox ?

Missloute

Bonjour,

Voilà ayant vue la pub sur wamiz, je voulais savoir ce que vous pensiez de la wouf box ? Avez vous déjà commandé ce genre de box ? Niveau prix/qualité/ nombre de produits cela vaut le coup ?

Qu'avez vous eu comme surprise dans votre box ?

Je me tate pour en prendre une pour notre futur chien qui sera un golden rétriever (nous avons pas encore réserver) afin de compléter ses affaires.

Merci pour toute réponse.

Cordialement, Missloute

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ne commandez surtout pas la woufbox on me l'a offerte pour Noël un abonnement de trois mois et trois mois après je me retrouve prélevée de 60e et renouvelée pour trois mois sans que j'ai donné mon accord

De plus les produits des woufbox ne sont pas varies croquettes et peluche en gros. Et le pris ne reflète pas le contenu. De l'arnaque ! Bonne journée