Que pensez vous de la Woufbox ?

Missloute

Bonjour,

Voilà ayant vue la pub sur wamiz, je voulais savoir ce que vous pensiez de la wouf box ? Avez vous déjà commandé ce genre de box ? Niveau prix/qualité/ nombre de produits cela vaut le coup ?

Qu'avez vous eu comme surprise dans votre box ?

Je me tate pour en prendre une pour notre futur chien qui sera un golden rétriever (nous avons pas encore réserver) afin de compléter ses affaires.

Merci pour toute réponse.

Cordialement, Missloute

31 réponses
Utilisateur anonyme

Moi finalement en décembre je commanderais la Wanibox et a partir de Janvier je prend un abonnement chez Doggy Box .

En créant le profil de notre animal on peut a peu prés choisir les produits selon ton chien ( castrer / stériliser , stress , poil long ou court , niveau sportif , problème cardiaque etc )

c'est un peu plus cher ( 17.90€ + 3€ de frais de port ) mais je trouve cela intéressant de mettre les problèmes de santé du chien si il en a car je pense qu'ils vont du coup adapter les produits en fonction du profil du chien

Utilisateur anonyme

Voici ce que la WaniBox for dog n°9 contient :

- Une Maxi Peluche de Noël, KARLIE

- Une friandise craquante Christmas Crackers, PET BRANDS

- Un sachet de biscuits Healthy, EUKANUBA

- Un jouet Pomme de Pin à mâcher, PETSTAGES

- Un sac de croquettes 500g, EQUILIBRE & INSTINCT

- Un baume pour coussinet, FOUFOUPET

Ainsi qu'un bon d’achat de 5€ sur www.wanimo.com (Valable pour une commande de 39€ minimum hors frais de ports )

Utilisateur anonyme

Je trouve pas sa top de dire ce que contient la box en cours car c'est plus trop la surprise pour les autres qui veulent la prendre pour le mois de decembre :/

Utilisateur anonyme

Je trouve pas sa top de dire ce que contient la box en cours car c'est plus trop la surprise pour les autres qui veulent la prendre pour le mois de decembre :/

Oui j'avais seulement écris pour que personne ne sois déçu car moi personnellement je trouve sa nul ce quel contient et si ont ne me l'avais pas dit j'aurais été très décu d'avoir débourser 3x14€ pour ça

Utilisateur anonyme

Tu achete en triple ?

Moi perso je m'en fiche sa reste des cadeaux pour ma chienne , puis aprés c'est un peu sa le fait de prendre un box surprise faut pas s'attendre a ce que tout nous convienne mais moi les jouets m'interesse le plus dans les box car au prix quils sont en commerce :/ .

Le baume pour les coussinets est interessant aussi

Utilisateur anonyme

Tu achete en triple ?

Moi perso je m'en fiche sa reste des cadeaux pour ma chienne , puis aprés c'est un peu sa le fait de prendre un box surprise faut pas s'attendre a ce que tout nous convienne mais moi les jouets m'interesse le plus dans les box car au prix quils sont en commerce :/ .

Le baume pour les coussinets est interessant aussi

Oui j'ai 3 chiens donc jachete minimum en triple voir en plus quand c'est Noël j'offre un cadeaux au chien de ma meilleure ami et de mon copain.

Pour se qui est des jouet sa depant des quel la dernière c'était une balle je trouve sa bof en plus avec ma chien ne sà ne dure que 5 minutes avec 1 chiens vieux et malade, une chien ne qui ne supporte pas toute les marques et une destructrice je préfère personnellement savoir à quoi m'attendre c'est pour cela que je sais tout les mois à l'avance se que contient la box

Utilisateur anonyme

Bon maintenant les cadeaux ne seront plus que pour Image mais aussi pour Jamie

Utilisateur anonyme

Tu achete en triple ?

Moi perso je m'en fiche sa reste des cadeaux pour ma chienne , puis aprés c'est un peu sa le fait de prendre un box surprise faut pas s'attendre a ce que tout nous convienne mais moi les jouets m'interesse le plus dans les box car au prix quils sont en commerce :/ .

Le baume pour les coussinets est interessant aussi

Oui j'ai 3 chiens donc jachete minimum en triple voir en plus quand c'est Noël j'offre un cadeaux au chien de ma meilleure ami et de mon copain.

Pour se qui est des jouet sa depant des quel la dernière c'était une balle je trouve sa bof en plus avec ma chien ne sà ne dure que 5 minutes avec 1 chiens vieux et malade, une chien ne qui ne supporte pas toute les marques et une destructrice je préfère personnellement savoir à quoi m'attendre c'est pour cela que je sais tout les mois à l'avance se que contient la box

Utilisateur anonyme

Sinon dirige toi vers la Doggy Box quand tu rentre le profil de tes chiens tu as des options . Oui c'est plus chère mais tu as une selection en fonction du profil du chien , moi je vais opter pour celle ci dés Janvier .

Moi je vais passer de 1 a 2 chiens et je pense pas prendre 2 abonnements du moins je verrais .

Utilisateur anonyme

BONJOUR, ayant vu que bientôt une nouvelle campagne sur vente privée va commencer je me doit de donner mon avis j ai commencer a recevoir les box au moi de mai avec un abonnement pour un an malheureusement apres les 3 premier mois super je n est recu que des box similaire pour les taille L ET M du coup mon border colie de 26 KG qui reste un chien de taille moyenne casse quasiment tout ses jouets j ai des photos si besoin ! les jouet en peluche ne dure que 5 min les jouet en plastique mou 2 min ect malgres plusieurs mail envoyé pour qu il change il ne change jamais ! si votre chien a beaucoup de force ou qu il depasse une 20 de kg oublie la woofbox vous aller etre dessus les premiere box yoshy avais pas tout a fait un an est il a casser un jouet puis apres tout les jouet des box a fuir !!!