Que pensez vous de la Woufbox ?

Missloute

Bonjour,

Voilà ayant vue la pub sur wamiz, je voulais savoir ce que vous pensiez de la wouf box ? Avez vous déjà commandé ce genre de box ? Niveau prix/qualité/ nombre de produits cela vaut le coup ?

Qu'avez vous eu comme surprise dans votre box ?

Je me tate pour en prendre une pour notre futur chien qui sera un golden rétriever (nous avons pas encore réserver) afin de compléter ses affaires.

Merci pour toute réponse.

Cordialement, Missloute

31 réponses
Missloute

Alors j'ai reçu : :

- 1 jouet que ma chienne adore

- 2 boîte de pâtée ( ma chienne supporte donc c'est que occasionnellement que je lui donne )

- 1 laisse

- 1 spray Adaptil pour le stress lors des voyages

- 1 stick ( un peut comme dentastix mais d'une autre marque )

- 1 paquet de sac à déjection

- 1 paquet de 4 friandises au poulet ( ce sont des rouleaux )

Oki pas mal. Mais es ce que les jouets sont adapter à la taille de ton chien ? peux-tu choisir comme la woufbox ? Du genre un petit chien va pas ce retrouver avec un jouet plus gros que lui... Et un gros chien ne va pas se retrouver avec un jouet trop petit qui pourrait avaler...

Tu as eu quoi comme jouets ?

Utilisateur anonyme

Bah ils disent a quelle catégorie de chien sont adapté les box , celle du mois d'octobre était pour les chiens de plus de 10kg ^^ .

J'ai pas les photos des jouets

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à consulter les avis sur la Woufbox juste ici :

http://www.consoanimo.com/avis-coffret-woufbox-woufbox.html

près d'une 60aine d'avis d'autres propriétaires de chiens :)

Utilisateur anonyme

Ce que je trouve dommage avec la Woufbox c'est que niveau payement ils n'acceptent pas beaucoup de moyens différent pour payer :/

Utilisateur anonyme

La wanibox numero 8 contenez ça

Utilisateur anonyme

Voilà c'est sa sauf que moi la balle je l'ai eut en Orange ^^

Utilisateur anonyme

Bah ils disent a quelle catégorie de chien sont adapté les box , celle du mois d'octobre était pour les chiens de plus de 10kg ^^ .

J'ai pas les photos des jouets

Franchement j'ai rien vu pour les chiens de plus de 10 kilos dedans ^^

Missloute

vaut mieux donc prendre la Woufbox... Enfin bon j'ai montré à mon homme et il préfère essayer la woufbox car on peut mettre un minimum de renseignement sur le chien et donc choisir la taille

Utilisateur anonyme

vaut mieux donc prendre la Woufbox... Enfin bon j'ai montré à mon homme et il préfère essayer la woufbox car on peut mettre un minimum de renseignement sur le chien et donc choisir la taille

Bof la woufbox je trouve personnellement que les meilleurs cadeaux sont pour les moyen et gros chiens . Alors que la Wanibox et la même pour tous et s'adapte au plus grand nombre à chaque fois

Missloute

Bien après pour un golden la woufbox est donc plus adapter