Que pensez vous de la Woufbox ?

Missloute
Missloute

Bonjour,

Voilà ayant vue la pub sur wamiz, je voulais savoir ce que vous pensiez de la wouf box ? Avez vous déjà commandé ce genre de box ? Niveau prix/qualité/ nombre de produits cela vaut le coup ?

Qu'avez vous eu comme surprise dans votre box ?

Je me tate pour en prendre une pour notre futur chien qui sera un golden rétriever (nous avons pas encore réserver) afin de compléter ses affaires.

Merci pour toute réponse.

Cordialement, Missloute

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi j'ai acheter la Wanibox de octobre pour ma chienne chez Wanimo , elle est un peu moins cher que la Woufbox et jai adorer , j'attend vivement la box n°9

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'en suis déjà à ma 3ème box et à chaque fois j'en suis ravie. Cela me permet notamment d'essayer de nouvelles friandises ou produits et savoir si ça correspond à mes loulous.

Pour la box de novembre que j'ai reçu hier, il y'avait: 2 packets de friandises (marques différentes), 2 jouets (que mes chient ADORENT) et une lotion pour nettoyer les oreilles.

Ils adaptent les jouets/Friandises en fonction de la taille/Age du chien..

Voila j'espère avoir un peu aidé :)

Citer
Missloute
Missloute

Il font aussi par rapport au gabarie du chien ?

Car avec la woufBox on peu choisir par rapport à la taille du chien.

Sur Animalis avec les frais de port, c'est vrai que la box revient a 25,90 Euros. Et sur le site Woufbox 19.90€ mais je veux qu'en prendre qu'une et pas en avoir une tout les mois, c'est pour essayer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour moi j'ai acheter la Wanibox de octobre pour ma chienne chez Wanimo , elle est un peu moins cher que la Woufbox et jai adorer , j'attend vivement la box n°9

Bonjour,

Effectivement c'est moins cher de 4 €... Pourriez-vous me dire ce qu'il y avait dans la dernière box SVP pour que je puisse voir si je ne bascule pas à la Wanibox (plus alléchante niveau tarif)?

Merciiii :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai reçu : :

- 1 jouet que ma chienne adore

- 2 boîte de pâtée ( ma chienne supporte donc c'est que occasionnellement que je lui donne )

- 1 laisse

- 1 spray Adaptil pour le stress lors des voyages

- 1 stick ( un peut comme dentastix mais d'une autre marque )

- 1 paquet de sac à déjection

- 1 paquet de 4 friandises au poulet ( ce sont des rouleaux )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y avait pardon 2 jouets ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord, c'est effectivement pas mal :)

Merci Mimie!!

Je pense que je vais essayer la prochaine box pour faire mon choix final! :)

Ils sont gâtés nos chiens dis-donc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La j'attend que la box n°9 soit disponible , faut regarder la description pour savoir a qu'elle type d'animaux la box correspond

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A priori la box 9 est déja dispo sur leur site:

http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-chien-sc737/wanibox-for-dog-na--sf13814/

Mais pas de déscription car le coffret est une surprise... Je me tate à la prendre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pour la description des fois il mettent " pour chien pesant entre ...kg et ... Kg .

Moi je vais attendre le mois de décembre pour la prendre car la avec l'achat de Jamie je peut plus *)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?