Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que pensez vous de la loi pour les chiens 'dangereux' ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Non non, pas forcément pour le caresser... Et des fois les remarques sont dites avec tellement de mépris.. rrrh ça m'énerve !^^ Comme le "Vous le tenez bien, hein ??!!", ça c'est les gens qui ont un petit chien, et qui ont peur que mon Gros le mange^^

Enfin bon, moi je suis hors-sujet là, avec mon non-molosse^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mdrr et LA tu fais semblant de le lâcher XD

Les Amstaff ne sont pas des molosses non plus ;) Mais de toute façon les gens ont peur des grand chiens en général... Que sa soit ceux catégorisés ou non.

J'avais un St-Bernard qui défendait très bien la maison :) Dés que des gens passaient il aboyait et ne sautait qu'au grillage (histoire d'impressionner) que si les personnes restaient devant. Ben les gens sont bêtes ma foi, car ils restaient tous plantés devant à crier que le chien était taré...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je suis contre cette loi. En revanche, je serai pour une sorte de "permis" pour posséder un gros chien quelque soit sa race. Car comme vous le dites tous, c'est le maître qui conditionne son chien. Quand vous tombez nez à nez avec un maître qui ne sait absolument pas gérer son chien, c'est pas top, top.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)