que pensez vous de la loi pour les chiens 'dangereux' ?

Utilisateur anonyme

etes vous pour ou contre la loi pour les chiens catégorisé ?

32 réponses
Melly

Mdrr et LA tu fais semblant de le lâcher XD

Les Amstaff ne sont pas des molosses non plus ;) Mais de toute façon les gens ont peur des grand chiens en général... Que sa soit ceux catégorisés ou non.

J'avais un St-Bernard qui défendait très bien la maison :) Dés que des gens passaient il aboyait et ne sautait qu'au grillage (histoire d'impressionner) que si les personnes restaient devant. Ben les gens sont bêtes ma foi, car ils restaient tous plantés devant à crier que le chien était taré...

Chloe90

Je suis contre cette loi. En revanche, je serai pour une sorte de "permis" pour posséder un gros chien quelque soit sa race. Car comme vous le dites tous, c'est le maître qui conditionne son chien. Quand vous tombez nez à nez avec un maître qui ne sait absolument pas gérer son chien, c'est pas top, top.