que pensez vous de la loi pour les chiens 'dangereux' ?

Utilisateur anonyme

etes vous pour ou contre la loi pour les chiens catégorisé ?

32 réponses
Melly

Contre, je la trouve excessive et pas du "bon" côté.

Utilisateur anonyme

Je dirais une seule chose ( que je dis souvent c'est venu mon slogan !)

Le chien devient ce que l'on en fait et reflète l'éducation qui lui a été donné.

Pour moi cette loi est conne qu'on se le dise.

Utilisateur anonyme

elle n est pas respectee et oui axu tu as raison

Utilisateur anonyme

Moi je voterai bien pour une loi contre les maîtres inconscients et irresponsables :D

Utilisateur anonyme

de la daube

Utilisateur anonyme

ça malheureusement ça n'arrivera jamais ! ....

Utilisateur anonyme

Pchutt ! Laisse-moi mes doux rêves T___T

Utilisateur anonyme

les lois on été faite par des gens qui ne sorte pas de leur bureau et ne conaissent strictement rien au chien !!

Utilisateur anonyme

il faut voir la réalité en face, sous peine de tomber de haut ....

Je suis philosophe ce soir xD

Utilisateur anonyme

A cause de cette loi, beaucoup de gens ont peur des chiens dit "dangereux" et y a pas de quoi si celui ci à reçu une bonne éducation. Je rejoins l'avis d'Axu. De plus, beaucoup de stat' prouvent que se ne sont pas les chiens "dangereux" qui morde ou attaque le plus !