Que pensez vous de l'os à ronger au jambon italien ?

Enicia
Enicia

Bonsoir,

Mon mari est revenu tout content la semaine dernière car il avait ramené un os au jambon italien pour le chien, comme j'ai un peu peur de donner des os, j'ai voulu voir les commentaires quant à cet os, et sur zooplus beaucoup disaient que le chien avait la diarrhée, des vomissements et une paire de chiens auraient même les babines qui ont triplées de volume avec frais vétérinaires à la clé...

Pour certains vétérinaires, cet os est du poison et ne devrait pas être sur la marché...au début je voulais le jeter, ensuite je me suis dit que j'allais racler le jambon et maintenant quand je lis les bienfaits du barf, je me dis que c'est un peu ce genre d'os...n'hurlez pas si je me trompe je n'y connais pas grand chose en barf. Bref, me conseillez-vous de le donner au chien ou non, de racler juste le jambon ou poubelle ?

Vous remerciant pour votre aide

28 réponses
Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Nous on donne surtout des croquettes bonne marque (si possible sans trop de céréales), humidifiées ou non, avec des légumes ou non. Puis parfois de la boîte, et enfin quand on passe à la boucherie, on prend des os congelés et on lui donne un dégelé de temps en temps, genre 2-3 fois par mois. Ce sont de gros os, genre vertebre sciée. Les os à moëlle, elle les ronges et met des mois à les entamer. Elle joue aussi avec en lançant en l'air, mais ça doit être pour copier le comportement des chats... 😁

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme