Moi, je ne donne pas d'os de poulet, ...(qui vient d'un animal) je préfére donner des os en peau de bufle, mais dès qu'il reste un petit bout je le jette, les bouts qui s'éffrite, je les mets à la poubelle. Sur 3 chiens, je n'ai jamais eu de problème.
Quand au croquette, je ne prends pas en grande surface, je vais en animalerie ou chez le véto, je prends la marque la plus connu, après quand le chien a des problèmes plus spécifique, c'est au véto de m'orienter et la marque je prends s'occupe des faire des croquettes très spécifiques.
C'est bizarre que votre véto vous ai conseillé des croquettes de supermarché.
Après vous pouvez lui donner de la nourriture que vous allez cuisiner, lui donner de la viande blanche bouillit avec des légumes, mais après il faut voir avec le véto ce que vous pouvez lui donner. L'autre fois, à la télé, il parlait des gens qui donner des croquettes végétariennes et même une alimentation végétarienne à leurs animaux apparemment ils vivent plus longtemps!
n'importe quoi le chien aura des carence avec votre ration ménagère, juste viande blanche et légumes en plus bouillit