Que pensez vous de CROQ' AND CO ?

Utilisateur anonyme

bonsoir,

je suis vdi pour la marque croq'and co et j'aimerai avoir vos avis pour tous ceux et celles qui on adoptez cette marque, cela est important pour moi car je n'aime pas simplement les vendre j'aime que les gens soit vraiment satisfait et qu'ils voyent vraiment la différence du pourquoi ils prennent cette marque . dite moi ce qui vous plait ou le contraire svp

- livraison à domicile

- les tarifs

- les diagnostique

- les croquettes

- moi même

soyez le plus sincère svp merci bonne soirée a tous

13 réponses
Utilisateur anonyme

ton méssage m est adresse coco? car si c estle cas non je n y crois pas du tout

P'titefleur

Ils ne font pas de la pub pour......

Ce sont les sociétés qui payent pour être publié dans 30 millions d'amis.

Il y a aussi : Proplan Advantix, Nullodor etc.....

Pour information, l'usine qui les fabrique est bien en France et il y a la liste de la provenance de tous les ingrédients qui existe donc qui permet d'avoir la traçabilité. Je ne vois pas ce qui vous dérange dans cela? Et un vétérinaire est sur place à l'usine pour les vérifications pour information. Je me suis bien renseigner sur cette marque avant de les donner à mes animaux!