Que pensez-vous de cette idée?

Utilisateur anonyme

Voilà je vois qu'il y a beaucoup d’innovations pour nos Loulous en ce moment. Ayant trois chiens de tailles et de races différentes et les mettant dans toutes les situations je pensais essayer de trouver un site d'accessoires pour chiens et leur proposer de tester gratuitement leurs produits et de leur donner un avis objectif. Je pourrais ensuite faire circuler les infos sans citer la marque ou la donner en mp. Pensez-vous que cela pourrait nous être utile? Merci à tous! N'ayez pas peur d'y aller de toutes vos critiques, de vous il n'y a aucun souci. Biz à tous!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je vis dans le "monde des chiens"! Je connais énormément d'éleveurs, je fais des expos, je fréquente les associations et j'ai des centaines d'amis virtuels qui possèdent des chiens. C'est un début non! Et quelques relations non négligeables! Ça peut servir!

Ah oui, c'est sûr ! Reste plus qu'à jouer sur tes relations pour qu'ils partagent autour d'eux ton idée et que ça te rapporte du monde ! C'est jouable hein, mais ça va être pas mal de taf 🙂

Après, si tu démarches les marques en mentionnant que tu fais des expos, ça joue aussi en ta faveur !

Utilisateur anonyme

Il faut simplement que je vois comment m'organiser car ma vie est bien remplie. Je ne dors que 4 heures par nuit et malgré cela je n'ai jamais assez de temps. Mais puisque que j'arrive à venir ici tous les jours je pense que je pourrais m'organiser. A étudier sérieusement! Mais je ne souhaite pas un faire "un business"!

Utilisateur anonyme

Il faut simplement que je vois comment m'organiser car ma vie est bien remplie. Je ne dors que 4 heures par nuit et malgré cela je n'ai jamais assez de temps. Mais puisque que j'arrive à venir ici tous les jours je pense que je pourrais m'organiser. A étudier sérieusement! Mais je ne souhaite pas un faire "un business"!

En tout cas, j'espère bien que tu nous tiendras au courant une fois que tu seras lancée ! 😁