Que pensez-vous de cette idée?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je vois qu'il y a beaucoup d’innovations pour nos Loulous en ce moment. Ayant trois chiens de tailles et de races différentes et les mettant dans toutes les situations je pensais essayer de trouver un site d'accessoires pour chiens et leur proposer de tester gratuitement leurs produits et de leur donner un avis objectif. Je pourrais ensuite faire circuler les infos sans citer la marque ou la donner en mp. Pensez-vous que cela pourrait nous être utile? Merci à tous! N'ayez pas peur d'y aller de toutes vos critiques, de vous il n'y a aucun souci. Biz à tous!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas le temps!

Lacurieuse
Lacurieuse

Honnêtement si certains sont d'accord ça pourrait être génial! C'est marrant mais je vous vois bien tenir un blog !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je trouve que c’est une belle idée, cependant, j’ignore si les marques accepteront..

Mais pour ceux qui vivent en France comme toi, je pense que ce serait bien, dommage que j’habite au Canada xD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?