Ça dépend Jupipou, si ces 5 abonnées placent une commande, reçue en format éléctronique (de type EDI), alors cette entreprise n'a aucune raison de croire, qu'elle n'en recevra pas une 6e, une 7e etc.
La difficulté, c'est de mettre ces moyens technologiques en place. Et ça, bien c'est pile mon job (Intégrateur SAP).J'peux prendre une commande qui entre sur un blog, et l'acheminer à divers fournisseurs dans leur format, et en prime prendre un malin plaisir à définir ces formats d'échanges de données électroniques.
Un exemple tout bête. En lien avec le petit projet d'intervention que je documente ici sur Wamiz. On a besoin d'une caméra vidéo. C'est pas bête ces caméras vidéos. La cliente va se la procurer chez Best ***. Bon. Ok.
Mais on a un jouer majeur qui s'appelle Sherbrookelectronique, qui vent des trucs électroniques. Bon. Si eux peuvent accepter des commandes EDI. On peut documenter sur un blogue des cas d'utilisation de la caméra. Si un internaute voit un intérêt, et désire s'en procurer une en encourageant nos efforts du même coup, alors "Commandez maintenant", on clique le bouton, on file notre adresse, on saisit le paiement, je file l'info à Sherbrookeelectronique, le bidule part de là, et bingo je touche ma commission.