Que pensez-vous de cette idée?

Utilisateur anonyme

Voilà je vois qu'il y a beaucoup d’innovations pour nos Loulous en ce moment. Ayant trois chiens de tailles et de races différentes et les mettant dans toutes les situations je pensais essayer de trouver un site d'accessoires pour chiens et leur proposer de tester gratuitement leurs produits et de leur donner un avis objectif. Je pourrais ensuite faire circuler les infos sans citer la marque ou la donner en mp. Pensez-vous que cela pourrait nous être utile? Merci à tous! N'ayez pas peur d'y aller de toutes vos critiques, de vous il n'y a aucun souci. Biz à tous!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je trouve que c’est une belle idée, cependant, j’ignore si les marques accepteront..

Mais pour ceux qui vivent en France comme toi, je pense que ce serait bien, dommage que j’habite au Canada xD

Lacurieuse

Honnêtement si certains sont d'accord ça pourrait être génial! C'est marrant mais je vous vois bien tenir un blog !

Utilisateur anonyme

J'ai pas le temps!

Gabyn

Ah ben oui ce serait bien, ya bien des youtubeuses qui essaient du maquillage ! Alors oui pour qqn de ton expérience et 3 gabarits différents chez toi ça peut être intéressant pour nous car quand je vais en animalerie faire des tests je ne trouve pas tout, des fois c'est sous plastique ou alors quand j'arrive à essayer j'ai honte je m'enfuie car j'ai ma Jack qui laisse ses poils partout...

Alors après il faut qu'ils acceptent la critique, si c'est à ch***r...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça existet pour humains, alors pour les animaux ça doit se faire sans trop de souci ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Energiesolaire

Voilà je vois qu'il y a beaucoup d’innovations pour nos Loulous en ce moment. Ayant trois chiens de tailles et de races différentes et les mettant dans toutes les situations je pensais essayer de trouver un site d'accessoires pour chiens et leur proposer de tester gratuitement leurs produits et de leur donner un avis objectif. Je pourrais ensuite faire circuler les infos sans citer la marque ou la donner en mp. Pensez-vous que cela pourrait nous être utile? Merci à tous! N'ayez pas peur d'y aller de toutes vos critiques, de vous il n'y a aucun souci. Biz à tous!

https://www.definitions-marketing.com/definition/marketing-furtif-2/

Bobkat

Coucou Misanthrope c'est une bonne idée

Alors je voulais citer Gabyn sauf que ca marche pas etc...

Gabyn parle des youtuber qui testent des produits, je pense que les marques, ca les interesseraient plus si effectivement tu te fais une chaine Youtube ou si tu fais un Blog voir tu as un compte instagram ou je sais pas trop quoi.

Enfin je sais pas moi j'y vois comme ça, ils faut qu'ils aient une pub gratos pour te filer des trucs gratos.

Utilisateur anonyme

Il est certain que le produit serait certainement inutilisable après lui avoir fait subir tous les tests de résistance, de fiabilité, de commodité, etc...et à voir bien sûr si le prix est justifié. Je pense qu'il faut un mois pour pouvoir juger un accessoire. En y réfléchissant un peu un blog serait pas mal. J'aimerais que ce soit les propriétaires qui choisissent le produit à tester. Attention je ne toucherais pas à l'alimentation, juste tous les accessoires et dieu sait si la moitié ne servent à rien ou comportent énormément de défauts ou sont potentiellement dangereux pour nos compagnons. Il me resterais à trouver le bon compromis afin de pouvoir évaluer en bien ou en mal chaque produit testé et même si je fais cela gracieusement bien sûr ne pas me mettre en travers de la loi ou avoir un mauvais retour de la part d'une marque que j'aurai jugé "à chier".Je pense que je vais avoir besoin de BeCool si je veux potentiellement étudier ce sujet. Nous nous permettons ici de critiquer certaines marques de croquettes et nous les citons, puis-je faire cela sur un blog sans risquer d'ennuis? Je pense que oui, il y a moyen!

Utilisateur anonyme

Ça existe mais bon il faut avoir un page facebook, un instagram ou autre généralement, et citer la marque.

En gros tu as les produits gratuits et eux leur pub, c'est un partenariat, un sponsor..

Utilisateur anonyme

J'ai un compte sur facebook mais je ne mets rien. Il me sert simplement à communiquer via Messenger et à pouvoir accéder à des vidéos ou ouvrir des liens.