Que pensez-vous de Cesar Millan?

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Cesar Millan est le héros de la série américaine "THE DOG WHISPERER".

Il aide les familles (américaines évidemment) qui ont des chiens, comment dire, ingérables pour les maîtres, mais surtout des chiens qui ont des soucis comportementaux (agressivité envers les autres animaux, les êtres humains, peur, anxiété, destruction...)

J'ai découvert cette série par hasard sur youtube, et sincèrement, je suis bluffée à chaque épisode! A chaque fois que Cesar Millan passe, la "magie" opère. Et cela sans qu'il ai à utiliser la force!

Il possède lui même une quarantaine de chiens qui savent de suite qui est le "pack leader". Tout passe par le respect du chien et le respect du chien envers le maître!

Et vous, que pensez-vous de Cesar Millan?

529 réponses
Coco33150

Heureusement !!

Utilisateur anonyme

Pas de soucis Kallys :-)

Coco: Il n'a malheureusement pas besoin de nous pour se faire connaitre, seulement nous on parle de lui pour dénoncer ses méthodes et que les gens sachent ce qui il est réellement

Coco33150

Gwash, je ne le connaissais pas et je viens de le découvrir.

Colombe

un cn

Célineo

+1 Fanny...

Au plus il y aura des personnes dénonçant ses actions au moins il pourra convaincre de propriétaires ... et au moins on verra les taux de morsures augmenter !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Un charlatan millionaire!!!

Utilisateur anonyme

Tout comme franck philippe

Célineo

Ouais ... lui aussi il en tient une couche.

Deux autodidactes auto-proclamés éducateurs ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Projeté au sommet grace a cette connerie de television

Utilisateur anonyme

Je remonte euh je remonte euh je remonte

Hé oui parce que Mr Milan va reviendre à la télé :-/

Et Wamiz l'a interviewer, si vous voulez voir ses superbes réponses

http://wamiz.com/chiens/actu/cesar-millan-repond-aux-questions-de-wamiz-4600.html#comment_199228