Que pensez-vous de Cesar Millan?

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Cesar Millan est le héros de la série américaine "THE DOG WHISPERER".

Il aide les familles (américaines évidemment) qui ont des chiens, comment dire, ingérables pour les maîtres, mais surtout des chiens qui ont des soucis comportementaux (agressivité envers les autres animaux, les êtres humains, peur, anxiété, destruction...)

J'ai découvert cette série par hasard sur youtube, et sincèrement, je suis bluffée à chaque épisode! A chaque fois que Cesar Millan passe, la "magie" opère. Et cela sans qu'il ai à utiliser la force!

Il possède lui même une quarantaine de chiens qui savent de suite qui est le "pack leader". Tout passe par le respect du chien et le respect du chien envers le maître!

Et vous, que pensez-vous de Cesar Millan?

529 réponses
Utilisateur anonyme

Célineo c`est juste pour le fric!!! C`est bien de valeur mais c`est ça qui mène le monde!!! Je suis pas d`accord avec ces méthodes non-plus..

Utilisateur anonyme

D'autant plus que l'on voit ses émissions monsieur ne va que chez des gens riches grande villa avec piscines il doit demander beaucoup d'argent pour ses séances seule une population qui a du fric peut se permettre de le faire venir chez eux ça veut tout dire c'est pour l'argent. On ne le voit jamais chez des gens qui vive dans un HLM non monsieur veut une bonne clientèle qui pourra payer ses services qui sont par dessus la marché déplorable pour les pauvres chien

Kallys34

je vois que beaucoup d'entre vous dites que les méthodes de cet homme sont "nul" et qu'il ne mérite pas la pub qu'ont lui fait... pourriez vous dévellopper; ?

je ne connais pas cet homme (enfin j'ai déjà vu sa tête quelque part, mais c'est tout), ni ces méthodes d'éducation alors j'aimerais bien savoir pourquoi vous dites tout ça, que fait-il réellement ce "magicien" ?

Werewolf

Ce magicien transforme les chiens en bombe à retardement.

Ces méthodes d'éducation sont basées sur la hiérarchie pure et dure, j'ai vu quelques unes de ses vidéos, il va stresser le chien, lui donner un coup de pied ou un genre de coup de main (qu'il appelle "la griffe") tant que le chien n'obéit pas ou ne se "soumet" pas.

J'ai cherché le prix d'une consultation, j'ai pas trouvé exactement, mais c'est entre 300 et 400 dollars de l'heure.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Colombe

et bien arrêter de lui faire de la pub il n'en vaut pas la peine!!!

Utilisateur anonyme

Kallys: http://thedo.gs/2012/04/training/cesar-millans-secret-training-technique-kicking-dogs-in-the-stomach-20441/4581/

La vidéo parle d'elle même, les chiens se prennent des coups de pied alors qu'ils ne font rien du tout...

Kallys34

oh mon dieu mais il est taré, j'ai pas pu regarder la vidéo en entier... au bout d'une minute, j'avais trop envie de le frapper, ce gars est un malade, il frappe les animaux sans raison; comment peut-on en faire un super-héros de l'éducation canine, à cause de lui beaucoup de personnes regardant l'émission doivent reproduire ce comportement; vous avez raison; il fait de ces chiens de véritable bombe (ou des chiens craintif et peureux) le faire passer pour quelqu'un de bien, c'est un peu comme promouvoir la maltraitance, il ne faut pas lui faire de pub, c'est clair.

Kallys34

et merci de m'avoir répondu et surtout de m'avoir bien expliquer ses "méthodes"

Coco33150

On lui fait de la pub.

Utilisateur anonyme

Négative