Voici une partie du contenu de l'article:
"TVA Nouvelles a mis la main sur des lettres dans lesquelles Me Goldwater et ses collègues demandent à la mairesse de l’arrondissement de Montréal-Nord, Christine Black, d’annuler la décision d’euthanasier le chien. Selon nos informations, Madame Black a senti beaucoup de pression de leur part, car en plus des lettres, des appels téléphoniques ont été logés à son cabinet.
Grande défenseuse des droits des animaux, Me Goldwater avait fustigé le projet de l'ancien maire Denis Coderre d'interdire les pitbulls à Montréal. Sollicitée pour une entrevue, l'avocate n'a pas souhaité répondre à nos questions.Daniel, également avocat, qui nous a accueillis dans le cabinet de Westmount.
Son fils, Me Daniel Goldwater, a expliqué qu'il préfère ne pas commenter pour l’instant l’affaire devant la caméra. En entrevue avec TVA Nouvelles, a reconnu avoir fait des démarches, tout en se défendant d’avoir exercé une pression indue à l’égard de la mairesse Black pour sauver le chien.
Dans l’une des lettres, le cabinet de Me Goldwater demande à l’arrondissement l’autorisation d’évaluer le comportement du chien, une évaluation qui serait faite par l’avocate Chantal Phan, aussi présenté comme une spécialiste en comportement canin. Ultimement, ils souhaitent offrir une deuxième chance au chien et le transférer dans un centre de secours animalier."