
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Cesar Millan est le héros de la série américaine "THE DOG WHISPERER".
Il aide les familles (américaines évidemment) qui ont des chiens, comment dire, ingérables pour les maîtres, mais surtout des chiens qui ont des soucis comportementaux (agressivité envers les autres animaux, les êtres humains, peur, anxiété, destruction...)
J'ai découvert cette série par hasard sur youtube, et sincèrement, je suis bluffée à chaque épisode! A chaque fois que Cesar Millan passe, la "magie" opère. Et cela sans qu'il ai à utiliser la force!
Il possède lui même une quarantaine de chiens qui savent de suite qui est le "pack leader". Tout passe par le respect du chien et le respect du chien envers le maître!
Et vous, que pensez-vous de Cesar Millan?