Tout le monde qui regarde ses vidéos et qu'ils voient que les ''défauts'' de César Milan , c'est gens la me désespère !!
Mais ils ne les regardent pas!!!
Tenez. Vous voulez voir le roi des co-nneries de clips? On traverse une gamme d'émotions à regarder ça.
Alors voilà, la grandeur et la bêtise humaine, dans toute sa splendeur:
[youtube=https://youtu.be/vQ8IE6x1jdk]
Pour ceux qui n'auraient pas la patience. Elle débute par critiquer Cesar, pour ensuite investir 15min à partager son expérience quasi spirituelle, soit la découverte du concept de leadership calme, et sur de soi LOLLLLLLLL
Et bien c'est là qu'on en est. Et je vais vous expliquer pourquoi. Mais pour ça, je vais citer Lazy girl un petit peu...
Oui exactement ça !
Ils regardent pas les gens ils ont rien compris ! C'est tellement dur et délicat de dresser un chien perturbé ,c'est pas comme un humain ils parlent pas!
César Milan fait des ''tsiii'' tsiiii'' et c'est tout , c'est pas comme les gens qui essaye d'expliquer au chien mdr, ''que c'est pas bien, c'est pas beau , NON! Oui , et t'es pas gentil! arrête ,si tu recommence tu vas être puni....... Comme à un petit humain ! On aiment nos animaux mais faudrait arrêter de les prendre pour des humains !!! lors de reportage animalier j'ai vu des meutes de chiens sauvage et bien oui le comportement et bien comme Monsieur Milan le d'écrit c'est exactement sa! Ils ont besoin d'un chef, de règle et de limites , et de sécurité pas d'une mère ou d'un père
Moi je l'aime bien Monsieur Milan et je respecte ce qu'il fait ce sa doit pas être facile
J'serais pas surpris que l'auteure soit sur Wamiz, car elle a fusillé son clip. Personne ne va s'en plaindre.