Que pensez-vous de ces élevages?

Utilisateur anonyme

Salut, j'hésite encore entre sheltie et Welsh corgi, mais je commence déjà à faire une petite sélection d'élevages susceptibles de me corresponde, par rapport à l'endroit ou ils sont. En revanche je ne veux pas prendre un chiot les yeux fermer, j'ai donc besoin de vos conseil et de vos avis sur les élevages que j'ai trouver.

Berger des shetland:

http://www.littleavalon.com/index.html

Je ne suis pas sûre sur la qualité de vie des animaux dans cet élevage....de plus ils élèvent beaucoup de race...suspect...

http://montdelerigny.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=15774&ID_SITE=17359

http://www.eleveurs-online.com/eleveur/Brilhaultv

Côté corgi :

Un élevage qui me semble sérieux:

http://www.lacavernedesanges.com/news.php?lng=fr

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, bonne journée ;)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je suit les avis des autres :)

Utilisateur anonyme

Silverduke, je suis d'accord. mais pour mon premier chien je tennais vraiment à avoir un chiot. mais je n'ai que 13 ans, et si un jour j'aurais un autre ou d'autres chiens, je suis sure que je prendrai un adulte ou un sénior ;)

je pense que tu peux comprendre mon choix. :-)

en revanche je ne prendrai JAMAIS mon futur chien dans un élevage douteux, sa, c'est sur.

le terme "eleveur" ne me plait pas trop, mais si je veux un chiot en bonne santée et bien sociabilisé je ne préfère pas prendre le risque d'aller chez un particulier.

Utilisateur anonyme

Alors ? Tu as choisi la race de chien qui te conviendrait ?? Berger des Shetlands ou Corgi ?

Lovesheltie

Pour le berger des shetland voici un élevage qui mal l'air très bien :

http://petitesfeesdessables.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8224&ID_SITE=9151

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

effectivement cet elevage à l'air bien mais il est assez loin de chez moi :s

Utilisateur anonyme

je me suis décidée, je vais prendre un corgi pour quelques raisons:

-je trouve le corgi plus original

-ma mère ne veut pas trop un berger des shetland car sa lui rapelle l'ancien chien de son anciène belle mère (bref je ne vais pas vous raconter les détails)

-il est en résultat dans le quizz pour savoir quelle race nous corespond.

-le corgi à un pelage moin important, même si il a besoin d'entretien je pense que c'est plus simple que le sheltie.

voilà :D

Utilisateur anonyme

Trop contente pour toi ;D Tout le bonheur !

Utilisateur anonyme

le 1ert élevage est a proscrire ils ont trop de chiens ils doivent être dans des cages deplus ils disent qu'un de leur chihuahua merle chocolat est leur fierté (dans chihuahua à poils courts) or le merle n'est plus autorisé chez le chihuahua depuis des années.... Bizarre

Utilisateur anonyme

Ouai j'ai tro hatte mais pour prendre mon chiot je veux attendre de déménager dans ma nouvelle maison (en comptant les travaux ce sera vers avril/mai) parceque je pense qu'une maison avec jardin sera mieux pour commencer l'éducation de mon chiot (propretée, premières sorties...) plutot que dans mon appartement actuel.

Donc il va me falloir BEAUUUUUUUCOUP de patience. j'ai vraiment hatte :D

vous devez vous dire que je m'y prend vraiment à l'avance, mais je ne peux pas m'en empêcher x)

Utilisateur anonyme

Bah c'est bien de prendre a l'avance,comme ça tout est prévu ^^

"Ouai j'ai tro hatt"

Tu m'étonne ;) ,je me rappelle mes loulous je les ais attendu longtemps !

Sauf Hadès bien sûr que j'ai trouvé sur le trottoir en allant au collège --'

Tu verras c'est du pur bonheur,je ne m'imagine pas vivre sans mes boules de poils XD !