Que pensez-vous de ces élevages?

Utilisateur anonyme

Salut, j'hésite encore entre sheltie et Welsh corgi, mais je commence déjà à faire une petite sélection d'élevages susceptibles de me corresponde, par rapport à l'endroit ou ils sont. En revanche je ne veux pas prendre un chiot les yeux fermer, j'ai donc besoin de vos conseil et de vos avis sur les élevages que j'ai trouver.

Berger des shetland:

http://www.littleavalon.com/index.html

Je ne suis pas sûre sur la qualité de vie des animaux dans cet élevage....de plus ils élèvent beaucoup de race...suspect...

http://montdelerigny.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=15774&ID_SITE=17359

http://www.eleveurs-online.com/eleveur/Brilhaultv

Côté corgi :

Un élevage qui me semble sérieux:

http://www.lacavernedesanges.com/news.php?lng=fr

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, bonne journée ;)

20 réponses
Nattygann

Pour avoir des éleveurs sérieux et chiens garantis LOF adresse toi à la SCC tu n'auras, en principe, pas de surprise !

On ne peut pas juger un élevage sur un site, le mieux est de se déplacer et en faire plusieurs.

Utilisateur anonyme

Je te conseil http://www.littleavalon.com

Utilisateur anonyme

J'ai lu quelque part que les meilleurs élevage sont sont qui ne font qu'un seule et unique race !

Utilisateur anonyme

J'ai entendue parlé de ça aussi Poh' d'ailleurs l'éleveur où j'ai pris mon chien fait une seule race et je pense que c'est bien. Je suis sur que c'est une pure race :)

Utilisateur anonyme

Hello !

Je rejoins l'avis de Claire !

Le premier, 6 races ça fait vraiment beaucoup, même si se sont de petits races !

Le deuxième à l'air bien, ainsi que le troisième !

En gros, je te conseille ( pour le shetland) le deuxième et troisième qui me semble le plus correcte !

Pour le Corgi, l'élevage que tu as mis à l'air nickel ;)

Bonne adoption et bonne soirée !

Utilisateur anonyme

merci à vous ;)

enfait le problème avec les deuxième et troisième, c'est que le cite n'a pas été actualiser depuis pas mal de temps :/

Utilisateur anonyme

en plus dans le 2, la dernière portée date de 2009! :s

Wolfman

tu téléphones au club , et là ils te donneront la listes des élevages recommandés voila c'est aussi simple que ca

Utilisateur anonyme

"Evitez les élevages et autres animaleries plus ou moins douteuses tant qu'il y aura des chiens qui attendent et qui souffrent dans des refuges et d'autres qui meurent euthanasiés dans des fourrières MERCI pour eux"

Utilisateur anonyme

Le premier 6 races c'est énorme O_o laisse tomber !

Le troisième à l'air super !