Que pensez-vous de ces croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai vu ces croquettes qui me plaisent bien, mais je ne les connais pas donc j'aimerais avoir votre avis:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/croquettes_taste_of_the_wild_chien/175004

Ingrédients:

bison, gibier, agneau déshydraté, poulet déshydraté, oeufs, patates douces, petit-pois, huile de colza, bison rôti, gibier rôti, arôme naturel, pulpe de tomate, poisson de l'océan déshydraté, chlorure de choline, racines de chicorée, tomates, myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera, ferments lactiques (Enterococcus Faecium, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum), vitamines (vitamine A, B1, B2, B6, B12, C, D, E), minéraux : protéinat de fer, zinc, cuivre et manganèse, sulfate de fer, zinc, cuivre et maganèse, iodure de potassium, oxyde manganeux, biotine, panthoténate de calcium, sélénite de sodium, acide folique.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est bien la première fois que je vois ça, je n'ai jamais eu ce soucis

Et pourquoi Halal? Les chiens ne sont pas musulmans a ce que je sache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je savais pas que les chiens avaient des religions, de plus se sont des croquettes HYPPOALLERGENIC donc pour les chiens allergiques aux viandes (mais pas que) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah sinon, je sais pas si t'as le droit de mettre une annonce sur wamiz mais au pire mais en une sur rescue

P'titefleur
P'titefleur

Gwash : pourquoi changer les croquettes de ton chien qu'il les suppporte très bien.

On trouve toujours des meilleures croquettes...en tout cas on le croît.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je sais pas en fait lol, c'est parce que je veux le meilleur pour lui mais comme tu l'as dis, les croquettes lui conviennent.

Par contre Axu j'ai une question:

Mon chien a tendence a aspirer plutot qu'autre chose, donc je me demandais, si je lui prends les mêmes croquettes mais pour chiens de taille moyenne (donc croquettes plus grosses), c'est bon ou pas? Sinon je vois pas comment je peux faire, sa gamelle est deja surélevée et si je lui mets un gros cailloux dans la gamelle, il va tout faire pour le bouffer...

P'titefleur
P'titefleur

Ton jack est encore jeune, les jacks que je garde ce sont aussi des vrais aspirateurs....une minute chrono..l'assiette est vide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça se compte pas en minute mais en seconde mdr, 30 secondes maxi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?