Que pensez-vous de ces croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai vu ces croquettes qui me plaisent bien, mais je ne les connais pas donc j'aimerais avoir votre avis:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/croquettes_taste_of_the_wild_chien/175004

Ingrédients:

bison, gibier, agneau déshydraté, poulet déshydraté, oeufs, patates douces, petit-pois, huile de colza, bison rôti, gibier rôti, arôme naturel, pulpe de tomate, poisson de l'océan déshydraté, chlorure de choline, racines de chicorée, tomates, myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera, ferments lactiques (Enterococcus Faecium, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum), vitamines (vitamine A, B1, B2, B6, B12, C, D, E), minéraux : protéinat de fer, zinc, cuivre et manganèse, sulfate de fer, zinc, cuivre et maganèse, iodure de potassium, oxyde manganeux, biotine, panthoténate de calcium, sélénite de sodium, acide folique.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roo mais non non non et non Célineo ! A 22h je ne lis pas un pavé ! xD

Je pense que si, mais je sait plus j'avait entendu parler de sa >

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais j'ai travaillé dans un élevage de Jack *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans celui de Labeville?

Célineo
Célineo

mouahahaha :) J'adore les pavés ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais celui la il est trop gros :O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah comme ca si tu fais une bétise Axu, on sait maintenant comment te punir :-p mouahahahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, en parlant de croquettes, ma bouleogue fait une allergie alimentaire, mon veto m'a conseillé les RC hyppoallergenic DR 21 mais quelqu'un qui aun boxer allergique m'a dit qu'en allant voir un veto DERMATO il ferais un test a ma bouledogue pour savoir de quoi presicement elle est allergique, alors une fois le test fait j'aimerais savoir comment vendre les croquettes RC ? Sa me ferais trooop ch*er de le donner a un refuge je l'ai ai aceter il y a une semaine a 80 euros :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le mets sur leboncoin en précisant combien il manque (car j'imagine que tu l'as entamer pour nourrir ta boubou :-p )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux Audrey est effectivement de trouver a quoi est allergique ton chien

Pour les croquettes le bon coin est ton ami :D ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bin non, ce n'est pas mon ami , il refuse , voilà le mail :

"Seules les croquettes pour chien avec

certification viande HALAL / SANS PORC sont

admises. Pour tentative d'empoisonnement , nous

devons désactiver votre annonce.Merci de votre

confiance."

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?