Que pensez-vous de ces croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai vu ces croquettes qui me plaisent bien, mais je ne les connais pas donc j'aimerais avoir votre avis:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/croquettes_taste_of_the_wild_chien/175004

Ingrédients:

bison, gibier, agneau déshydraté, poulet déshydraté, oeufs, patates douces, petit-pois, huile de colza, bison rôti, gibier rôti, arôme naturel, pulpe de tomate, poisson de l'océan déshydraté, chlorure de choline, racines de chicorée, tomates, myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera, ferments lactiques (Enterococcus Faecium, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum), vitamines (vitamine A, B1, B2, B6, B12, C, D, E), minéraux : protéinat de fer, zinc, cuivre et manganèse, sulfate de fer, zinc, cuivre et maganèse, iodure de potassium, oxyde manganeux, biotine, panthoténate de calcium, sélénite de sodium, acide folique.

37 réponses
Célineo
Célineo

Y'a du gluten aussi ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais il y a pas le pourcentage ^^

il y en a toujours normalement dans toute les croquettes, c'est pour faire comme un " pansement " gastrique il me semble ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon véto a dit que c'était de la fraiche il me semble. Je trouve qu'il le digère bien, il ne pete pas, il fait de belles crottes, il ne ballonne pas et ne vomit pas :-p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ! Alors normalement il faut diviser par 3 car ce pourcentage n'est valable qu'avant la cuisson.

C'est le même principe qu'un steack, cru il fait 300g, et cuit il n'en fait plus que 100 ! xD

Sa veux dire que sa lui convient ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je change pas alors? mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boaaa sincèrement . . . fait comme tu veux xP

On t'a analyser les croquettes après c'est a toi de voir enfin ... a ton chien ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol lui si je lui donnais du plastique, des courgettes, des tomates ou du piment il s'en fiche il bouffe tout, d'ailleurs jme demande parfois si il est pas croisé avec un aspirateur lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boarf ... c'est du Jack non ? *)

Célineo
Célineo

Un pansement, un pansement, je sais pas. En tout cas, ils ne le digèrent pas :-/ Et mettre des trucs qu'ils ne digèrent pas dans des croquettes, je comprends pas trop l'intérêt. Dans pas mal de croquettes il n'y en a pas, ne serait-ce que dans celles sans céréales.

- http://www.sosgluten.ca/Chroniques/Chronique31.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :'( un pure race LOF en plus, t'imagines l'horreur mdr!

T'éleves pas des jack toi?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?