Que pensez-vous de ces croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai vu ces croquettes qui me plaisent bien, mais je ne les connais pas donc j'aimerais avoir votre avis:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/croquettes_taste_of_the_wild_chien/175004

Ingrédients:

bison, gibier, agneau déshydraté, poulet déshydraté, oeufs, patates douces, petit-pois, huile de colza, bison rôti, gibier rôti, arôme naturel, pulpe de tomate, poisson de l'océan déshydraté, chlorure de choline, racines de chicorée, tomates, myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera, ferments lactiques (Enterococcus Faecium, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum), vitamines (vitamine A, B1, B2, B6, B12, C, D, E), minéraux : protéinat de fer, zinc, cuivre et manganèse, sulfate de fer, zinc, cuivre et maganèse, iodure de potassium, oxyde manganeux, biotine, panthoténate de calcium, sélénite de sodium, acide folique.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plusieurs viandes, ce n'est pas très bon si les chiens sont sensible au niveau des intestins ^^

Ce qui me choque c'est ... qu'il n'y a aucun pourcentage O.o

Et les patates comme 2e ingrédient c'est moyen car il y a de l'amidon et certain chiens n'arrivent pas à le digérer :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash n'est pas sensible des intestins, donc de ce coté là tout va bien ;-)

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de pourcentage, je n'avais même pas fait gaffe.

Mon chien est au Advance poulet et riz, approuvé par mon véto mais c'est vrai que je suis tellement absorbée a lui trouver les meilleurs croquettes que ca me rend dingue lol

Célineo
Célineo

J'aime beaucoup ces croquettes mais pas cette gamme là. Le gibier, ce n'est pas évident à la digestion... :-/ En ce moment, Fenris mange les "Taste of the Wild Wetlands Canine". Il est fragile du ventre et il les digère très bien :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux une bonne marque de croquettes, utilise Nutro ;)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutro_croquettes_chien/nutro_adulte_croquettes_chien_grande_race/15495

Ils ont un brevet sur la beauté et la santé de la peau & du poil

J'en donne a ma chienne ( qui est difficile ! ) Elle mange sa ration tout les jours, a un bon poil soyeux et tout doux *-*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ca marche, merci Axu :-) il en a encore pour au moins 2 semaines avec ses croquettes, ensuite je lui change (avec transition biensur)

Lui il mange tout donc pas de soucis de gout lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parcontre, attend toi a un changement de poil de tes chiens, donc ... Bonjour les poils :D ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash mange ces croquettes actuellement:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/affinity_advance/affinity_advance/276667

poulet (20 %), riz (15 %), protéines déshydratées de volaille, blé, farine de gluten de maïs, graisses animales, maïs, protéines animales hydrolysées, pulpe de betterave, huile de poisson, œuf déshydraté, levure, chlorure de potassium, protéines plasmatiques, disphosphate tétrasodique, carbonate de calcium, sel, extraits d’agrumes riches en bioflavonoïdes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les compos se ressemblent en fait lol

Célineo
Célineo

Tout ce que Fenris ne peut pas manger ou presque hihihi

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf que dans Nutro au poulet par exemple, c'est plus digestible, il n'y a pas les têtes, intestins et pates ;) désolé c'est pas très classe dis comme sa mais bon xD

Ta composition est bien, le seul bémol si je dirait c'est le " graisse animale " qui signifie qu'il s'agit de graisse de porc ^^

Parcontre j'ai un doute ... Je croit qu'ils parlent en viande fraîche mais j'ai un doute ...

Si c'est le cas, il faut diviser ce pourcentage par 3 xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?