Que pensez-vous de ces animaleries en ligne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des animaleries en ligne suivantes? :

-Zooplus.fr

-Zoomalia.com

-Wanimo.com

-Polytrans.fr

-Croquetteland.com

-Tiendanimal.fr

Avec qui avez vous connus de bonnes et/ou de mauvaises expériences?

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que le prix qui compte même si c'est important. Le service, la livraison, les garanties, la quantité (choix) et la qualité des produits sont tout aussi important. Zooplus est pas mal, mais elle joue surtout grâce à son image de marque et à son positionnement sur Google.

Merci à ceux qui ont répondu et à ceux qui répondront ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'achète sur http://www.vetality.fr , envoi rapide (en général en 24h), produits de qualité. Ils font des réductions sur les gros sacs de croquettes et 10% à la 1ère commande.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je commande beaucoup sur Zooplus et Zoofast. Sur Zooplus je commande les accessoires et sur Zoofast les croquettes, le prix est imbattable comparé à Zooplus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mes croquette Orijen j'ai utilisé 3 sites differents qui ne font pas partis de cette liste :

- Zoofast

---> Les meilleurs tarifs sur tous le produits ! 😯 Par contre pour les delais c'est plutot aleatoire... ma 1er commande et arrivée en 6 jours. La 2nd, au bout d'un mois je l'ai annulée et me suis fait rembourser. La 3éme je ne crois pas qu'il y en aura... 🙅

- Pourchienetchat

---> Utilisé qu'une fois. Les prix son plutot simpas aussi et la livraison dans les temps

- Miscota

---> ma valeur sûr du moment. 3éme commande en cours. Le service aprés vente sait y faire en offrant des friandise pour mon loulou de temps en temps. Les delais sont bons et les prix un peut elevés mais j'ai un petit code de reduction de 10% qui passe a chaque commandes... 😝

Je peux vous parrainer sur le dernier site pour que vous receviez un bon d'achat de 5€ (et moi aussi du coup) et je vous donnerai le code promo des 10% par MP 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zooplus et wanimo sont top je n'ai jamais eu de problème. De plus tu as des tas de réduction aussi.

J'ai commandé 1 cage chez zoomalia je l'ai ressu 3 fois casser et aucun remboursement il ont finis par m'en renvoyer une digne de se nom et ont repris les ancienne donc pour moi plus jamais se site!!

je ne connais pas les autreseuls site proposer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres bon site et des bonnes promotion allant jusq 40%, essayez d’utiliser ce petit code promo wanimo de 5%

http://www.reducman.fr/coupon-code/wanimo.html

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?