Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que pensez vous d'une creche canine a Paris ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je suis étudiant dans une école de commerce et je réalise une étude de marché pour la création d'une garderie canine a Paris.
Pour m'aider il suffit de répondre a ce petit questionnaire.
https://docs.google.com/forms/d/10k7zJgLCaAkZTbikIG
Q2VuDgLhLRC0XG931ruqTkJws/viewform

Merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Euh... Organisation de saillies?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si cela intéresse les gens pourquoi pas. je réunis le maximum d'avis afin de savoir si le projet et viable.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Très franchement cette idée j'adhère pas du tout. Pourquoi ? Et bien parce que c'est une façon maquillée de faire de la concurrence déloyale.
Le fait de parler de crèche et non de pension en est une ! Quand on détiens plus de 9 chiens sevrés, sur du long terme ou sur une période donnée, on a des normes à respecter tel qu'être à 250m des premiers voisin, établir un plan pour gérer le traitement des déchets, avoir des box de 5m² minimum etc etc. Et surtout ... Avoir un personnel qualifié : CERTIFICAT DE CAPACITE !

Ah oui et pour ce qui est de garder des portées .... On appel ça un remplacement d'élevage ou un métier déjà existant.
Pour les saillies déjà assez de c******** fait à la rache. Pas besoin de les inciter encore plus.

Désolée pour le message salée mais en même temps c'est la réalité
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi pas après c est vrai que les termes sont différent mais la fonction est souvent la même c est comme dans les année 85/88 on appelé centre de dressage canin et d un coup est apparu centre d éducation canin ou la les deux n était pas en osmose ,aujourd'hui hui c est crèche canin ,je rejoint usibelle tant qu il n y pas de reproduction après oui cela peut être intéressant comme toujours si c est bien fait
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)