Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que pensez vous d'une creche canine a Paris ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je suis étudiant dans une école de commerce et je réalise une étude de marché pour la création d'une garderie canine a Paris.
Pour m'aider il suffit de répondre a ce petit questionnaire.
https://docs.google.com/forms/d/10k7zJgLCaAkZTbikIG
Q2VuDgLhLRC0XG931ruqTkJws/viewform

Merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Euh... Organisation de saillies?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si cela intéresse les gens pourquoi pas. je réunis le maximum d'avis afin de savoir si le projet et viable.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Très franchement cette idée j'adhère pas du tout. Pourquoi ? Et bien parce que c'est une façon maquillée de faire de la concurrence déloyale.
Le fait de parler de crèche et non de pension en est une ! Quand on détiens plus de 9 chiens sevrés, sur du long terme ou sur une période donnée, on a des normes à respecter tel qu'être à 250m des premiers voisin, établir un plan pour gérer le traitement des déchets, avoir des box de 5m² minimum etc etc. Et surtout ... Avoir un personnel qualifié : CERTIFICAT DE CAPACITE !

Ah oui et pour ce qui est de garder des portées .... On appel ça un remplacement d'élevage ou un métier déjà existant.
Pour les saillies déjà assez de c******** fait à la rache. Pas besoin de les inciter encore plus.

Désolée pour le message salée mais en même temps c'est la réalité
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans