que pensez vous d'une creche canine a Paris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis étudiant dans une école de commerce et je réalise une étude de marché pour la création d'une garderie canine a Paris.

Pour m'aider il suffit de répondre a ce petit questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/10k7zJgLCaAkZTbikIGQ2VuDgLhLRC0XG931ruqTkJws/viewform

Merci beaucoup 😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

Euh... Organisation de saillies?

Utilisateur anonyme

Si cela intéresse les gens pourquoi pas. je réunis le maximum d'avis afin de savoir si le projet et viable.

Utilisateur anonyme

Très franchement cette idée j'adhère pas du tout. Pourquoi ? Et bien parce que c'est une façon maquillée de faire de la concurrence déloyale.

Le fait de parler de crèche et non de pension en est une ! Quand on détiens plus de 9 chiens sevrés, sur du long terme ou sur une période donnée, on a des normes à respecter tel qu'être à 250m des premiers voisin, établir un plan pour gérer le traitement des déchets, avoir des box de 5m² minimum etc etc. Et surtout ... Avoir un personnel qualifié : CERTIFICAT DE CAPACITE !

Ah oui et pour ce qui est de garder des portées .... On appel ça un remplacement d'élevage ou un métier déjà existant.

Pour les saillies déjà assez de conneries fait à la rache. Pas besoin de les inciter encore plus.

Désolée pour le message salée mais en même temps c'est la réalité

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas après c est vrai que les termes sont différent mais la fonction est souvent la même c est comme dans les année 85/88 on appelé centre de dressage canin et d un coup est apparu centre d éducation canin ou la les deux n était pas en osmose ,aujourd'hui hui c est crèche canin ,je rejoint usibelle tant qu il n y pas de reproduction après oui cela peut être intéressant comme toujours si c est bien fait