Que pensez vous d'un centre de bien être ouvert à vous et à votre chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis actuellement en Spa manager et pour mon examen je veux faire mon dossier sur l'ouverture d'un centre de bien être ou il y aurait une partie pour vous et une autre pour votre chien. Pour vous ca serait une partie Spa avec une sauna hammam et jacuzzi et pour votre chien une partie rééducation, massage et bain à bulle.

Que pensez vous de cette idée? Serez vous pret a vous y rendre?

J'attends vos réactions. Merci de votre aide

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement, je n irais pas dans un centre comme ça... Pour la même raison que je ne ferais pas de resto aux chandelles en tête à tête avec mon chien ou que je ne le baladerais pas dans une poussette...

J ai beau adorer mes chiens, dépenser beacoup pour eux et les considérer comme mes meilleurs potes, un chien est un chien et l amener au spa est un peu ridicule. Ca les ferait plus stresser qu autre chose...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Julieta, je suis tout à fait d'accord avec toi. Un chien est un chien comme tu l'as dit et ce que nous nous apprécions, il ne l'aime pas forcément...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil, je ne pense pas que ça plaise tant que ça à un chien. Tant qu'il à de l'amour dans sa famille tout ira bien pour lui, pas besoin de Spa.

Missloute
Missloute

Je doute que le chien resterait bien tranquillement dans le spa...

Soit il en aura peur, soit il fera le big fou en essayant d'attraper les bulles. Donc aucune utiliter

Tania28700
Tania28700

oK avec Fanny68 !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?