Bonjour 🙂
Je ne sais pas si ce sujet existe déjà, mais je n'en ai pas vu, donc désolée si c'est le cas...
Bref, je me demandais ce que vous pensez d'Animalis.
J'ai eu ma petite chipie Luna, ma petite berger blanc suisse là-bas (je suis contre les animaleries et je ne savais pas qu'on allait la prendre là) et ça m'a semblé quand même être une bonne animalerie...
Les chiots ont quand même l'air assez grands, ils sont par deux (et pas tous seuls où par 20, comme dans une autre animalerie que j'ai vu), une personne passait leur donner de l'eau toutes les 10 minutes pour éviter qu'ils ne s'en renversent dessus et jouaient avec eux...
Je leur ai demandé que devenaient les chiots invendus, ils m'ont répondu qu'ils étaient renvoyés chez leurs éleveurs... Mouais 😒... C'est sûr qu'ils allaient pas me répondre devant tout le monde "oh bah on les solde et après on les tue, pourquoi ?" mais je me demande quand même si c'est vrai ou pas 😔...
Bon, pour ce qui est de Luna, elle est en pleine forme, pleine d'énergie (même un peu trop...) et elle fait plein de bêtises 😁
Et vous ? Qu'n pensez vous ? Racontez vos expériences avec eux et donnez vos avis ✌ !