Que pensez vous d'Animalis ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Je ne sais pas si ce sujet existe déjà, mais je n'en ai pas vu, donc désolée si c'est le cas...

Bref, je me demandais ce que vous pensez d'Animalis.

J'ai eu ma petite chipie Luna, ma petite berger blanc suisse là-bas (je suis contre les animaleries et je ne savais pas qu'on allait la prendre là) et ça m'a semblé quand même être une bonne animalerie...

Les chiots ont quand même l'air assez grands, ils sont par deux (et pas tous seuls où par 20, comme dans une autre animalerie que j'ai vu), une personne passait leur donner de l'eau toutes les 10 minutes pour éviter qu'ils ne s'en renversent dessus et jouaient avec eux...

Je leur ai demandé que devenaient les chiots invendus, ils m'ont répondu qu'ils étaient renvoyés chez leurs éleveurs... Mouais 😒... C'est sûr qu'ils allaient pas me répondre devant tout le monde "oh bah on les solde et après on les tue, pourquoi ?" mais je me demande quand même si c'est vrai ou pas 😔...

Bon, pour ce qui est de Luna, elle est en pleine forme, pleine d'énergie (même un peu trop...) et elle fait plein de bêtises 😁

Et vous ? Qu'n pensez vous ? Racontez vos expériences avec eux et donnez vos avis ✌ !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi étant petite on achetais nos hamster et nos oiseau en animalerie mais mtn plus jamais je n'achèterais chez eux ( même si il ne sont pas tous pareil je me méfie )

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je n'ai jamais eu d'animal venant d'Animalis. Je ne fais pas du tout confiance à ce genre d'animalerie. J'en ai eu de très mauvais retour : prix trop bas, provenance incertaine (race mensongère).

Ils sont souvent maltraité (dans le sens qu'il ne s'occupent d'eux au minimum) il joue peut être 5 minutes par jour mais ce n'est pas suffisant.

J'en revient toujours à mon avis principal : je déconseille fortement.

Utilisateur anonyme

Moi à Animalis de St Priest, j'ai achetée deux lapinettes. Elle avait l'air plutôt bien dans leur vitrine à attendre quelqu'un♥

Je ne voyait pas Pixelle (ma lapine tête de lion) au début, mais c'est en ouvrant la vitrine pour choisir les lapines quelle est sortie de sa cachette!

Pour moi cette animalerie à l'air d'être très bien, mais je me méfie quand même de leur technique de débarrasse de leur animaux.

Et le problème que j'ai eu c'est que les dents de Pixelle n'était pas soignée! Elle avait de longue dents à couper tout les mois!

Mais bon voilà, que du bonheur.

Utilisateur anonyme

Oups ce topic est pour les chiens : {

Utilisateur anonyme

Oups ce topic est pour les chiens : {

Non, je l'ai mis chez les chiens pour qu'il ne soit pas dans la communauté ;)

Utilisateur anonyme

Un patron a acheté 2 chiot à Animalis et un des 2 est décédé

Sofi771

Animalis est, je trouve, une animalerie comme une autre c'est pas parce qu'on assiste pas à la maltraitance avérée qu'elle n'existe pas à l'époque où mon ex me traînais là bas je posais parfois des questions sur les lagomorphes et rongeurs j'avais toujours des réponses fausses ou sans fondements d'ailleurs enfin perso je ne vois aucune difference avec les autres animaleries.