que penser des croquettes millies wolfheart

Utilisateur anonyme

bonjour que pensez vous des croquettes utility de millies wolfheart pour un bouviers dysplasique par rapport à celles de hills ou royal canin. voici la recette en anglais malheureusement:

Composition: Freshly Prepared White Fish (25%), Sweet Potato, Potato, Dried Fish (12%), Chick Pea Flour, Tapioca, Dried Herring (8%), Salmon Oil (5%), Salmon Gravy, Tomato Pomace, Minerals, Vitamins, Yucca, Dried Apple, Carrot Flakes, Lovage Powder, Seaweed Meal, Dried Cranberry, Aniseed and Fenugreek, Camomile Powder, Burdock Root Powder, Peppermint, Dandelion Herb, Glucosamine (175 mg/kg), Methylsulfonylmethane (175 mg/kg), Chondroitin Sulphate (125 mg/kg), Thyme, Marjorm, Oregano, Parsley, Sage

Nutritional Additives per kg:

Vitamins: Vitamin A (as retinyl acetate) 14,400 IU/kg, Vitamin D3 (as cholecalciferol) 2,165 IU/kg, Vitamin E (as alpha tocopherol acetate) 95 mg/kg

Trace Elements: Ferrous Sulphate Monohydrate 160 mg/kg, Zinc Sulphate Monohydrate 133.5 mg/kg, Manganous Sulphate Monohydrate 105 mg/kg, Cupric Sulphate Pentahydrate 58 mg/kg, Calcium Iodate Anhydrous 1.58 mg/kg, Sodium Selenite 0.64 mg/kg

Analytical Constituents: Crude Protein 25%, Crude Oils and Fats 12%, Crude Fibres 2.5%, Crude Ash 9%, Moisture 8.5%, Omega 6 1.1%, Omega 3 2.5%, Calcium 1.3%, Phosphorus 1.1%

19 réponses
Utilisateur anonyme

Taniaaaaa?

Utilisateur anonyme

Composition: Poisson blanc fraîchement préparé (25%), Patate douce, Pomme de terre, Poisson séché (12%), Farine de pois chiche, Tapioca, Hareng séché (8%), Huile de saumon (5%), Sauce au saumon, Purée de tomate, Minéraux , Vitamines, Yucca, Pomme séchée, Flocons de carotte, Poudre de livèche, Farine d'algues, Canneberge séchée, Anis et fenugrec, Poudre de camomille, Poudre de racine de bardane, Menthe poivrée, Herbe de pissenlit, Glucosamine (175 mg / kg), Méthylsulfonylméthane (175 mg / kg ), Sulfate de chondroïtine (125 mg / kg), thym, marjol, origan, persil, sauge

Additifs nutritionnels par kg:

Vitamines: Vitamine A (sous forme d'acétate de rétinyle) 14 400 UI / kg, Vitamine D3 (sous forme de cholécalciférol) 2 165 UI / kg, Vitamine E (sous forme d'acétate d'alpha-tocophérol) 95 mg / kg

Éléments-traces: Sulfate ferreux monohydraté 160 mg / kg, sulfate de zinc monohydraté 133,5 mg / kg, sulfate manganeux monohydraté 105 mg / kg, sulfate cuivrique pentahydraté 58 mg / kg, iodate de calcium anhydre 1,58 mg / kg, sélénite sodique 0,64 mg / kg

Constituants analytiques: Protéine brute 25%, Huiles et graisses brutes 12%, Fibres brutes 2,5%, Cendres brutes 9%, Humidité 8,5%, Oméga 6 1,1%, Oméga 3 2,5%, Calcium 1,3%, Phosphore 1,1%

Tania28700

Bonjour

C'est la marque de croquettes que je prends pour mes chiens loups depuis 4-5 ans maintenant.

Rien de comparables avec les hills ou RC, car pas de céréales déjà

Moi je leur avais posé la question à savoir ce qui était bon pour mon clt dysplasique (sachant qu'il faut favoriser les acides aminés oméga 3 et 6), millies m'a conseillé celles aux saumons légumes

https://www.millieswolfheart.co.uk/dog-food/70-meat-fish-recipes/salmon-veg-mix

Rien à redire, très bon rapport qualité prix, entreprise sérieuse, et livraison ok en 3/4 jours

Pour mon autre clt, je suis passée à la dinde vu que génésys a tendance à "avoir la pelure bouffante" (pour ne pas dire qu'elle est grassouillette) ; rien à redire non plus

AH tiens, goutez une croquette RC et une millies wolfheart, vous verrez la différence 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Les saumon légumes

Composition: Saumon fraîchement préparé (46%), Saumon séché (18%), Pomme de terre, Patate douce, Tapioca, Farine de pois chiche, Huile de saumon (5%), Fève de pois, Luzerne, Saumon (1%), Vitamines, Minéraux , Pomme séchée, Carotte séchée, Farine de livèche, Anis, Fenugrec, Algues, Canneberge séchée, Épinard séché, Glucosamine (175 mg / kg), Méthylsulfonylméthane (175 mg / kg), Chondroïtine sulfate (125 mg / kg), Pomme de camomille, Poudre de racine de bardane, menthe poivrée, herbe séchée de pissenlit

Additifs nutritionnels par kg:

Vitamines: Vitamine A (acétate de rétinyle) 18 000 UI, Vitamine D3 (cholécalciférol) 1 200 UI, Vitamine E (acétate d'alpha-tocophérol) 130 mg

Oligoéléments : Chélate de zinc d'acides aminés Hydrate 340 mg, Sulfate de zinc monohydraté 285 mg, Sulfate ferreux monohydraté 305 mg, Chélate ferreux d'acides aminés hydraté 20 mg, Sulfate de manganèse monohydrate 110 mg, Chélate cuivrique d'acides aminés hydraté 50 mg, Sulfate cuivrique Pentahydrate 40 mg, Iodate de calcium anhydre 1,5 mg, Sélénite sodique 0,5 mg

Constituants analytiques: Protéines brutes 31,5%, Huiles et graisses brutes 17%, Fibres brutes 3,8%, Cendres brutes 11%, Humidité 8,5%, Oméga 6 1,1%, Oméga 3 4,6%, Calcium 2,1%, Phosphore 1,6%

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et je donne à mon chien, en complément du chondroflex

https://eurekasante.vidal.fr/parapharmacie/vidal/produits-id14517-GOVital-CHONDROFLEX.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

AH tiens, goutez une croquette RC et une millies wolfheart, vous verrez la différence 👌

Intéressant! Tu me donnes presque envi de gouter une des croquettes de ma chienne (histoire de voir ce qu'elle mange) une...je veux dire un petit bout

Slash98

Bonjour,

Pas mal ces croquettes niveau rapport q/p

Je les notes dans ma shortlist.

Par hasard saurais-tu la date de péremption des ces croquettes ? Car j'ai un schipperke qui mangera environ 80g par jour et si je prends 2 sacs de 14,5 kg ils me tiendront 1 an..

Que pense tu de la gamme 80/20 sinon, as-tu déjà testé ?

Merci d'avance !

😋

Tania28700

lol ! je vais passer pour une folle... mais bon j'ai vu la différence (peut être d'autres marques bonnes, moi je ne connais que les millies pour mes louloups)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Taniaaaaaa!!

J'ai goûté les carnilove de Ma chienne!!

(Dinde et saumon)

En ce moment je lui réhydrate car elle sont grosse celle la car pour grande race et Ma toutoune ne pèse que 13kg. Bref verdict

C'est pas mal salé! Et ensuite, ca a un goût de carton c'est pas très bon :(

Utilisateur anonyme

Orijen j'aime bien! Je goûte tous les aliments avant de les donner à mes chiens! Je sers de goûteur comme le roi. Par contre certaines friandises BEUURRRKKK! Je n'ai pas encore essayé le Bravecto je vais peut-être y songer!