que penser de cet éducateur méxicain

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce soir j'avais envie de vous demander votre avis à propos de César Milan, cet éducateur mexicain dont l’émission passe à la tv .Je vous l'avoue je ne sais pas trop quoi en penser 🤪

J'ai regarder son émission et avec des chiens agressifs il arrive à des résultats assez spectaculaires.On peut voir par moment qu'il ne sait pas comment va réagir le chien..

Est ce parce qu'il met une laisse lasso à la base du coup??

Il demande aux propriétaire de donner un coup de pied (pas comme une brute) sur le coté du chien pour en quelque sorte "qu'il ne monte pas en pression" pour lui c'est souvent le stress du maitre qui conduit à l'agressivité, il parle beaucoup de meute et de dominance mais je ne crois pas en l'idée de " dominance"

Mon chien est réactif pourtant il a grandit en refuge jusqu’à ses 8 mois (je sais que c'est en partie ma faute je l'ai trop protégé et je lui ai fait ressentir ma peur de croiser d'autres chiens).

Nous travaillons avec une comportementaliste qui a les mêmes idées que moi mais cet homme me laisse perplexe 😲

merci pour vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux des avis, tu peux aller sur le post qui avait été créé il y a quelque temps: http://wamiz.com/chiens/forum/que-pensez-vous-de-cesar-millan-18810.html

Tu en as pour des heures de lecture!!!

Perso, je ne suis pas fan du tout. C est juste une grosse machine qui fait dans le sensationnel pour impressionner les foules... Je préfère de loin Zak George (sur youtube): on voit qu il aime vraiment les chiens et ses conseils sont vraiment utiles!

Utilisateur anonyme

Oups je n'avais pas vu le post effectivement il y en a pour quelques heures. merci pour Zack Georges je ne connaissais pas.. je suis toujours à la recherche d'idées pour aider mon loulou à surmonter ses craintes vis à vis de l'homme et des chiens. Je précise que je ne "travaille" qu'avec la méthode positive. merci Julieta.

Utilisateur anonyme

Je t en prie! Justement, Zak George a plusieurs vidéos sur la peur, des hommes notamment!