Que pense votre compagnon à quatre pattes de la neige ?

Gabyn
Signaler

Bonsoir, youpi on a 5cm de neige à Paris, chose qu'on n'avait plus vu depuis des années !

Ma petite Jack adore, elle aime que je lui fasse des boules de neige qu'elle n'arrive pas à attraper ^^ Par contre le petit nouveau que j'ai depuis 3 semaines il reste imperturbable il s'en fiche complètement, pourtant c'est pas un chien de neige (il vient de la région de Séville).

En rentrant, je leur ai mis sur les coussinets le baume Dermoscent, c'est naturel seulement composé d'uile végétale de soja et d'huile essentielle, Ca sent fort mais j'aime bien ça me fait penser à la pommade Vicks quand j'étais petite.

Et vous que leur donnez-vous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

77 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Dans les Ardennes on connait bien la neige! Je suis à coté des grandes forêts Ardennaise c'est une merveille! Les miens se régalent, juste un manteau à Newton qui n'a pas le moindre sous-poil. Sinon pour les patounes, rien. Il faudrait qu'ils passent plusieurs jours dans le froid sans discontinuer pour avoir des gelures. Biz à tous!

     Sky
    Signaler

    Oh oui! Des photos de vos toutous dans la neige! ^^

    (Moi je peux pas: les quelques flocons qu'on a eus hier n'ont pas tenu 🥷 lol)

    " 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

    Mon mari est parti en balade avec eux ! oui promis ! bisous Jador et prudence !

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Jador
    Signaler

    Pareil Tania. Bien enneigé et mes filles adorent. Des dingues!! On voit que ça se marre bien! On va aller faire un tour en forêt pour voir tout cela de près et prendre des photos de ses magnifiques paysages.

    Tania...on attend aussi tes photos des loulous!

    Tania28
    Signaler

    Eh bien ici, 20 cm en eure et loir ; les louloups s'éclatent, je ne les protège pas ; mais leur essuie bien les pattes en rentrant

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 77 commentaires sur 77

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !