Que pense votre compagnon à quatre pattes de la neige ?

Gabyn
Gabyn

Bonsoir, youpi on a 5cm de neige à Paris, chose qu'on n'avait plus vu depuis des années !

Ma petite Jack adore, elle aime que je lui fasse des boules de neige qu'elle n'arrive pas à attraper ^^ Par contre le petit nouveau que j'ai depuis 3 semaines il reste imperturbable il s'en fiche complètement, pourtant c'est pas un chien de neige (il vient de la région de Séville).

En rentrant, je leur ai mis sur les coussinets le baume Dermoscent, c'est naturel seulement composé d'uile végétale de soja et d'huile essentielle, Ca sent fort mais j'aime bien ça me fait penser à la pommade Vicks quand j'étais petite.

Et vous que leur donnez-vous ?

77 réponses
Amandine Sv
Amandine Sv

Ma louloute Naila dans la neige elle adore ça au point de ne plus vouloir rentrée 😝 Pas etonnant pour une petite husky mdr !
maelfie
maelfie

Elles sont très belle toute vos photos👍

Tania28700
Tania28700

Pour ma part j'habite Montpellier, l'endroit-où-il-ne-neige-jamais, mais hier je suis allée chercher la neige avec les chiens !

Grany et Wolf l'avaient déjà vu et se régalent toujours, pour Nathorod et Malone c'était leur première fois. Nathorod s'est de suite jeté dedans et Malone a un peu hésité, pour finir par suivre le mouvement puis apprécier ^^

Grany

Wolf

Nathorod

Malone

waouuu👍

et je vois que wolf a de la neige sur le nez... comme jyrkhos ! il met sa tête dans la neige, alors que génésys se roule !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, c'était la prmeière fois que Snow voyait de la neige. Il sautait partout xD il était trop mignon, malheureusement de la neige compact a commencé à se former autour de ses pattes, une vraie boule de neige 3

Coco33150
Coco33150

Pas de neige à Bordeaux et c'est tant mieux, sinon rien ne fonctionne tout est bloqué, je ne sais pas si mes minettes aimeraient mettre leurs patounes dans la neige, c'est froid et ça mouille....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waouuu👍

et je vois que wolf a de la neige sur le nez... comme jyrkhos ! il met sa tête dans la neige, alors que génésys se roule !

Merci, tes photos sont super aussi :D Ils ont l'air de s'éclater ^^

Oui ici il mettent tous la tête dedans, le pire c'est Grany avec ses lunettes après elle a les lunettes remplies de neige *)

Energiesolaire
Energiesolaire

Vos photos sont magnifiques!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?