Que pense votre compagnon à quatre pattes de la neige ?

Gabyn
Gabyn

Bonsoir, youpi on a 5cm de neige à Paris, chose qu'on n'avait plus vu depuis des années !

Ma petite Jack adore, elle aime que je lui fasse des boules de neige qu'elle n'arrive pas à attraper ^^ Par contre le petit nouveau que j'ai depuis 3 semaines il reste imperturbable il s'en fiche complètement, pourtant c'est pas un chien de neige (il vient de la région de Séville).

En rentrant, je leur ai mis sur les coussinets le baume Dermoscent, c'est naturel seulement composé d'uile végétale de soja et d'huile essentielle, Ca sent fort mais j'aime bien ça me fait penser à la pommade Vicks quand j'étais petite.

Et vous que leur donnez-vous ?

77 réponses
Tania28700
Tania28700

Bien sur, on prévient. Mais en pleine campagne, le patron à la ville ne comprend pas "bah ca roule" alors que les livraisons en ville sont hors service, que les bus sont à l'arrêt total...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Gabyn

BeCool, excellent ton tableau !

Enicia, bien contente de voir Snoopy en forme "Le Bravecto m'a tué puis ressuscité !"

Yoyolut, oui de manière générale quand mes chiens sont en laisse je fais attention aux gens qui passent: ya les enfants qui veulent les caresser (mais je les trouve de plus en plus polis en ce moment car ils demandent d'abord s'ils peuvent), ya les enfants qui attendent d'être à notre hauteur pour pousser des cris de peur et faire de grands bonds (rien de tel pour exciter un chien), ya des gentils petits qui veulent donner à manger à mes chiens , ya les petits enfants cons qui savent qu'ils sont en laisse donc qui viennent les exciter, (il faudrait qu'on fasse comme dans certains pays, au moins une séance à l'école avec des chiens pour apprendre aux enfants ce qu'il faut faire quand on rencontre un chien attaché ou non, car des accidents il y en a aussi à la maison) ya les fauteuils roulants motorisés qui font peur à mes chiens, les trotinettes qui passent trop vite aussi etc.

Et puis j'ai mon petit nouveau qui est pas très bien éduqué il est tellement content de voir du monde qu'il saute sur tout le monde et ma Jack qui est capable de tuer tout géant qui mange un sandwich devant elle...

Ca y est c'est reparti, il neige depuis 2 heures maintenant...

Enicia
Enicia

Ha ha Gabyn, je vois que les Jack ont quelques points communs avec les beagles (pour le sandwich) 😁! Eh oui dans les Ardennes aussi il neige, on est pas très loin, et ça tient bien... Un peu peur de l'état des routes pour aller au boulot......

Gabyn
Gabyn

Wamiz a fait un article sur "les plus belles photos chiens et chats dans la neige"

https://wamiz.com/chiens/actu/plus-belles-photos-chiens-chats-neige-12095.html#info

Vous pouvez leur envoyer vos photos si vous le souhaitez

Dogslover
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour ?? Oui plein de neige sur paris. 1er neige pour noah! Et il adore! :)

Il a tellement grandi Noah🤪

Oui il a énormément grandi :p il aura 1 an le 19 février, ça tellement vite 👌

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part j'habite Montpellier, l'endroit-où-il-ne-neige-jamais, mais hier je suis allée chercher la neige avec les chiens !

Grany et Wolf l'avaient déjà vu et se régalent toujours, pour Nathorod et Malone c'était leur première fois. Nathorod s'est de suite jeté dedans et Malone a un peu hésité, pour finir par suivre le mouvement puis apprécier ^^

Grany

Wolf

Nathorod

Malone

Sky
Sky

Beaux et adorables à la fois! 👌

J'adore le petit bout de neige sur le petit bout de nez de Wolf, ça fait un beau contraste avec son côté "sérieux" de louloup ^^

Et Nathorod qui change de pelage, en mode camouflage! lol 😁

Malone a vraiment une super bouille ^^

Et Grany, qui a l'air de s'éclater comme une petit folle! 😎

Une bien belle petite famille tout ça! ^^

Et toujours de super photos qu'on adore regarder 😉

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Et sinon, on ramène quoi pour l'anniversaire de Noah? 😁🤭

" 色即是空 "
Gabyn
Gabyn

Waouh Nhawak, quels sont les races de tes chiens et pourquoi Grany porte des lunettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien résumée Sky ^^

On ne connaît pas le croisement de Grany.

Wolf et un type Chien-loup Tchécoslovaque.

Nathorod est un American Wolfdog (mix)

Malone est de père malinois et de mère border collie

Grany doit porter des lunettes de soleil car elle a un ulcère de la cornée d'origine génétique, maladie qui fait que les UV lui brûlent les yeux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?