Que pense votre compagnon à quatre pattes de la neige ?

Gabyn
Gabyn

Bonsoir, youpi on a 5cm de neige à Paris, chose qu'on n'avait plus vu depuis des années !

Ma petite Jack adore, elle aime que je lui fasse des boules de neige qu'elle n'arrive pas à attraper ^^ Par contre le petit nouveau que j'ai depuis 3 semaines il reste imperturbable il s'en fiche complètement, pourtant c'est pas un chien de neige (il vient de la région de Séville).

En rentrant, je leur ai mis sur les coussinets le baume Dermoscent, c'est naturel seulement composé d'uile végétale de soja et d'huile essentielle, Ca sent fort mais j'aime bien ça me fait penser à la pommade Vicks quand j'étais petite.

Et vous que leur donnez-vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
77 réponses
Bobkat
Bobkat

Ils sont magnifiques tes chiens loup Tania, désolée, j'ai pas vu tout les postes

Ils sont tous Beaux vos loulous avec leurs aires de fripouilles dans la neige ^^

maelfie
maelfie

Bonjour ?? Oui plein de neige sur paris. 1er neige pour noah! Et il adore! :)

Il a tellement grandi Noah🤪

Solenneb
Solenneb

Pfff, ici on a eu trois flocons... 🤧

Je suis dégoutée...

Gabyn
Gabyn

Trop mimi, on se roulerait bien avec eux dans la neige ^^

Dogslover
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour ?? Oui plein de neige sur paris. 1er neige pour noah! Et il adore! :)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Bobkat
Bobkat

Toute cette neige que c'est beau

Oui on a envi de faire des gros bisous à Sana, avec sa petite tête trop choupinou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooh, p'tite Sana qui brave le froid en plissant les yeux, elle est adorable.

Et Muziik0s, il est trop chou ce bébé.

Tania, vraiment c'est ce que je me dis avec les louloups que je côtoie aussi, la neige les met vraiment en valeur.

Trop beaux!

Tania28
Tania28

Oui ils aiment ca : là ? ils prennent des forces, et dorment sur le canapé... ca fatigue le grand air ! 👌 c'est pour mieux repartir dehors

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
Gabyn

Très beaux aussi tes chiens loups tania, surtout dans s le décor de neige, on a l'impression de vrais loups ! 😁

Oui, la mienne aussi un petit peu de diahrrée, je comprend qu'elle mange une fois la neige pour voir, mais plusieurs fois...

Tania ils ont l'air de bien se marrer ces deux-là et d'être dans leur élément

Tania28
Tania28

merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

50 commentaires sur 77

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?